Bonsoir.
Je viens de me monter un nouveau pc mais je n’arrive pas installer mon vista ultimate.
Le cd n’est pas défectueux (il marche sur mon ancien PC).
Mon disque dur est vierge (Barracuda 7200.11 Sata II 500 go 32 mo cache), j’ai créé les partition tout ça tout ça… à partir de la les installations que je tente plantes, il plante généralement à la deuxiéme étape (“décompression des fichiers”) et avant la “copie des fichiers windows” se fait en 1 seconde, bizar. Et la décompression met dans les 3 ou 4h quand elle va au bout…
J’ai a un moment donné réussi à aller au bout de la décompression et de toute cette phase mais ensuite impossible de démarrer, le fichier MGR (?) enfin le truc de boot merdouille, je fais donc une réparation système, ça réparer, je peux booter, mais aprés le chargement il me met que l’installation ne peut pas être terminé sur ce système et que je dois réinstaller. Je précise que 10 go on pourtant était pris sur la partition…
Bref… bof bof.
Aussi, mon live cd (qui est bien gravé) de Ubuntu 8.04 refuse se lancer le “essayer Ubuntu sans rien changer…” bref ça sent pas bon… Pareil pour l’installe de Ubuntu, j’arrive à la busybox…
Petit Edit : la config quand même !
CPU : Phenom II 720 BE
CM : Gigabyte GA-MA790X-UD4
RAM : 2x2 go DDR2
DD : Seagate Barracuda 7200.11 Sata II 500 go 32 mo cache
Lecteur optique : Graveur de DVD LG en sata
CG : HD 4870 1go
Je me demande si le fait que tout soit en Sata ne provoque pas mes problèmes…
Aidez moiiiiiiii !
Merci
Edité le 29/03/2009 à 21:53