Pb installation: Twain-Vista32b-Epson perfection 1260

Bonjour
J’essaye d’installer mon scan EPSON PERFECTION 1260 mais j’ai le problème suivant:
En suivant l’installation via le CD epson un des logiciels ne veux pas s’installer il sajit de TWAIN 5.
il me donne ce message d’erreur (apres environ 40% d’intallation), puis lors de sa fermeture continu l’installation des autres logiciels contenus sur le CD.
Le message est le suivant: erreur de transfert de composant
Composant: ICM_2
Groupe de fichiers: _EW_profiles
Fichiers:
eRREUR/ syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume.

J’ai essayer de le réinstaller fois sans succes et de l’installer apres l’avoir telecharger via internet sur le site epson, meme message au meme momment…
apres demarrage et redemarages.

Merci de vos réponses

Mets Le fichier du pilote que tu as téléchargé via le net, en mode compatibilité xp sp2,

Clic droit sur le fichier > propriété > compatibilité > cocher exécuter > xp sp2 > appliquer > ok .

Puis tu installes :wink:
Edité le 11/01/2009 à 07:04

Je vous remercie
bonne soirée

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. J’ai fait ce qu’a dit fuj1 mais ça n’a pas marché. Enfin, si j’ai bien fait ce qu’il fallait. Sur le Driver téléchargé pour Vista (epson12242) j’ai fait "fichier > propriété > compatibilité > cocher exécuter > xp sp2 > appliquer > ok " Puis il s’est installé. Mais quand j’ai voulu réinstaller Twain avec le CD d’origine, même message d’erreur que syb094.

M’y serais-je mal pris, quelqu’un a une solution?

Merci d’avance…

Salut

Le mieux est de prendre le dernier pilote disponible sur le site du fabricant, car ceux du cd sont souvent devenu obseléte