PB installation pilote imprimante canon i455

Bonjour à tous,
J’ai un petit souci : impossible d’installer les pilotes pour mon imprimante canon i455x. Le fait est que j’ai ce pb depuis que j’ai décidé d’installer l’imprimante sur mon ordi portable Fujitsu siemens Amilo (XP édition familiale SP1), avant aucun souci sur mon PC…
Le cd d’installation des pilotes se lance et le processus se bloque avec le message : “Add printer Driver Error; Accès refusé”.
Quelqu’un aurait-il une idée, tout en sachant que je respecte bien la procédure d’installation décrite dans le manuel, bête et discipliné que je suis (aucun programme qui tourne au cours de l’installation).

Merci d’avance pour votre aide, ça urge !!! :jap:

pleaaaaaase help !!! :frowning:

Salut,
Dispose tu des droits administrateurs quand tu tentes l’install ?
Si c’est le cas, essaie de télécharger les derniers pilotes sur le site de canon car c’est peut-être ton cd qui a un problème.

Salut,
Oui je suis administrateur… A moins que …? :heink:
Enfin en tout cas j’ai essayé de trouver les pilotes sur le site canon mais soit je suis un gros jambon soit vraiment c hard à trouver :riva:

toujours impossible d’installer les pilotes.

PS: le cd d’install est en très bon état.

Voici le lien pour télécharger les pilotes de ton imprimante: ici

Salut !

Merci pour le lien, le fait est que j’avais déjà (sur ton conseil) tenté le coup mais visiblement il n’y a pas les pilotes nécessaires pour l’imprimante i455 (à moins que je ne comprenne rien à la vie… ce qui est peut être le cas :paf: ).

Elle marche tjrs pas l’imprimante… :frowning:

up !

Je suis tjrs en galère les amis !

:grrr: