Pb installation jeux videos

On aurait pu incriminer la mémoire, mais tu aurais eu des plantages, pas simplement des problèmes sur certains fichiers. :confused:

Je vois seulement certaines choses:

• un processeur mal configuré (fsb trop haut ?), ou non supporté officiellement par la carte mère (j’ai eu ce problème avec un PIII coppermine qui provoquait des freezes)
  • les nappes IDE à changer
  • les lentilles des lecteurs à nettoyer… bien que je ne vois pas pourquoi ce ne serait que les fichiers "cab" qui poseraient problème. :confused:
  • un problème avec ton windows et les fichiers cab (mais alors là…)

deja je vais changer mon lecteur pour un nouveau qui doit bientot arriver; je verrai deja. En plus je viens de m’apercevoir que mon installation a partir d’un cd marche une fois sur 2…

le lecteur ou la nappe. :confused:

j’ai change mon lecteur mais pas ma nappe et ca marche toujours pas…
l’installation ne marchait pas a partir d’un dezippage aussi

Un petit up déguisé :smiley:

J’ai le même problème depuis quelques temps : je n’arrive pas a decompresser les archives et installer les demos de jeux (demos > 100mo), j’ai des erreurs a chaque fois.

J’ai rien changé en matériel depuis pas mal de temps (a part l’ecran, mais ca doit pas vraiment le perturber au machin :D)

Vraiment bizarre et chia…, j’ai deja tester de télécharger avec des logiciels type flashget, sans changement, de télécharger plusieurs fois la demos, idem.

Si quelqu’un a des offres a faire, suis preneur :slight_smile: (la defrag est deja faite, ad aware est ok), pas de virus non plsu (d’apres antivir).

Win xp SP1
ps : athlon2400+, 512DDR

Salut.

As-tu suffisement de place sur le lecteur C: pour decompresser les archives?

Il faut minimum 2 ou 3Go de libre sur le lecteur C: pour être tranquille…

j’ai 10go de libre, je vois vraiment pas pourquoi les archives délire :frowning: