Pb installation GF 6800 GT (FW v91.47) - La, je sèche

'jour x(

Bon, suite à mes petits soucis avec ma GF 6800 GT, j’ai emprunté une FX5200.

Je l’installe, je démarre, j’installe le drivers, la v91.47. Deja, ca me parait bizarre puisque c’est censé etre les memes que ma 6800 GT. Allé, j’admet sur le coup puisque la FX est de génération précédente, disons.
Evidement, ca foire à la fin : une fois les fichiers tous copiés, ca me dit que ca a foiré car il y a un paramètre incorrect…

Bon…Ben tant pis, allé, je remet ma GF 6800 GT.

Et pan ! Alors que ca fonctionnait parfaitement avec cette carte avant (au jeu près qui foirait, d’ou cet essai de remplacement de CG). Meme problème, paramètre incorrect en tentant d’installer cette v91.47.

J’ai pourtant tenté de désinstaller le drivers, etc mais rien à faire.

J’ai ensuite tenté de leurrer le truc, en installant un ancien drivers (84.21). Il me demande donc si je veux remplacer mes fichiers plus récents. Je dis donc oui, pour écraser effectivement les fichiers.
Mais à la fin, erreur car le fichier spécifié est introuvable…

Bon, voila, j’en suis la.

Sinon, j’ai lu sur le site de nvidia sur la page de DL de la v91.47 ( http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html ) : “Mise à jour du 29 septembre 2006 : mise à disposition sur Internet d’un kit mis à jour résolvant le problème d’installation survenant sur certains PC.”

Mais je ne trouve pas ce kit (bien que jamais eu besoin jusqu’a présent…). Ou alors il est deja intégré au fichier à télécharger, mais ce n’est pas spécifié…

ALors, une idée ? Un tuyau ? Une piste ? …

HEEEEEEELP !

F

Vous aussi hein vous sèchez xD

re :slight_smile:

Bon, meme en installant à nouveau les derniers drivers (92.91), meme erreur de paramètre…

J’ai tenté aussi driver cleaner, rien…

Dingue, quand meme…

Sinon, vu qu’en fait Windaube ne reconnait pas ma carte (drivers installés mais pas de reconnaissance du modèle), j’ai pensé aux drivers de la carte mère. Evidement, mis à jour, ca donne rien non plus.

J’suis paumé, la…

telecharge drviers cleaner pour etre sur de bien faire le ménage des drivers nvidia !

Essayé aussi, ca ne fonctionne pas plus :confused:

Mais j’ai un conflit avec le ‘Pont PCI vers PCI standard PCI’ quand je regarde les propriétés de la CG.

C’est ca qui me fait penser à un pb de driver de carte mère aussi, mais idem j’ai beau mettre à jour et tout, ca change pas, ma CG n’est pas reconnue.