Bonjour a tous…
Après plusieurs essais, recherches sur le net, me voici! Dernier recours pour cette galère de drivers, apparemment récurrente.
Bref, voici mon pb:
J’ai installé le driver pour ma radeon 4850, a partir du CD et du net avec la version 9.5, mais évidemment, quand je démarre, après l’écran de chargement Windows, j’obtiens soit un écran noir avec quelques lignes qui clignotent quand je bouge ma souris, soit le pc reboot et me propose le choix du mode de démarrage(sans echec, sans echec avec réseau, etc…). J’enlève le driver et la PC démarre bien, détecte un nouveau materiel VGA, etc… et recommence la boucle, quoi. Alors je démarre en sans echec, enlève les drivers ati, supprime le dossier ATI du c:/ (vu que le prog de désinstallation ne le fait pas) et SANS REDÉMARRER, je réinstalle les drivers ATI (en mode sans échec donc). Je ne sais pas comment démarrer en mode sans échec. Donc j’attend que ca plante, qu’on me le propose, etc…
J’ai remarqué aussi que j’avais aussi un bug graphique avec le driver Windows.(lignes horizontales sur toute la hauteur de l’écran).
Ca veut p’tet dire que la carte est defectueuse?
Autre petit point, j’avais une 8500 GT, pas d’alim sur la carte, c’est sur la carte mère, donc j’alim par la CM, mais avec la 4850, y’a une alim PCI-E sur la carte. Est-ce que je dois débrancher l’ancienne alim que j’utilisais pour ma 8500GT, ou ca va rien changer ?
Merci d’avance a vous tous, buggés par les drivers ATI
Édit: C’est résolu, j’ai télécharger un pacquage nommé: ATI_Catalyst_Software_Suite_9.5_6457. Ça fonctionne, ma carte est reconnue en tant que HD 4800 séries, mais niveau resolution, avec le driver windows je pouvais monter a 1920 et avec le driver ATI, 1680x1050… C’est normal? Et le CCC, il veut pas demarrer, ca me met un message: aucun programme n’est visible en mode basic pour votre materiel". Je clic sur advanced view, mais rien ne se passe.
Edité le 12/06/2009 à 19:06