Pb installation carte graphique nvidia 6600 - l'ordnateur ne demarre pas

Hello, :hello:

J’ai un soucis, je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle carte graphique.
Avant j’avais une geforce 4 mx 440 et j’ai acheté une geforce 6600le en agp 8x .
sur une carte mere msi kt4v .
J’ai bien désinstallé dans panneau de config … ma carte, mis en place la nouvelle et redemarré la bécanne.
Mais :??: écran noir (qui est bien branché, bien sur !) comme ci xp ne demarrais pas avez vous une idée je suis un peu perdu là.
Merci beaucoup :wink:

Tu as une prise molex à brancher sur ta carte graphique ?
Tu as pris le temps de désinstaller les drivers de ton ancienne carte graphique ?

alors là une prise molex je m’étais pas posé la question .je vais poser la question au vendeur
J’ai bien désinstallé les drivers oui dans panneau de config j’ai désinstallé la carte donc je pense que les driver ont été désinstallé en même temp

bien sinon je vais attendre ce soir car le vendeur ne repond pas et je ne suis pas chez moi .
Par contre , :confused: j’ai lu sur certain site que le branchement a la prise molex n’est pas obligatoire :??:

super c’etait la prise molex genial merci . :clap:
Par contre je vois pas trop de diff avec l’ancienne geforce 4 mx 440 et ma geforce 6600
bizzare pourtant j’ai instlle le cd qui etait avec :

tu parle sous les jeux? Joue a CSS, taura des plus beau graphique :jap:

Une GF4 et une 6600LE, c’est 2 monde différent :paf:

tout a fait j’attends de tester css, je l’avais avant et comme j’ai formater ma becanne je ne l’ai plus, je devrais le recevoir bientot je testerais la CG dessus.
Par contre sur half life 2 j’ai du mal, c’est saccadé je trouve pas l’image meilleur c’est étrange. est ce du à autre chose ? je ne sais pas … et fifa 2004 aussi est sacadé!