Pb installation ati remote control *resolu*

Bonsoir tlm

je viens de recevoir ma ari remote control de chez sapphire

j’ai commencé par installer le log de sapphire puis j’ai redemaré

au redemarage sa me demande un driver kan je connecte le receveur de la telecommande mais je n’arrive pas a trouvé ce driver

Quelqu’un sait ou je peux trouvé ce driver ?

mc d’avance

il parai kil ne faut pas de driver, c’est a dire on installe le logiciel, on branche la telecommande et le driver se met tou seul

sauf ke chez moi sa me le demande

en reinstallant, en changant de driver … sa change rien

kelkun a une idee ?

t’as pas tout installer tout simplement :wink:

non sa venai pas de la

j’ai fait de longue recherche et j’ai vu kan installant le driver x10 a la place de celui d’ati (x10 fabrique une telecommande sur la meme base) cela activai la telecommande

erf même produit, même problème, mais le driver x10 n’y a rien changé :frowning:

bien lire le read me.

lequel ?

je sais plus c’est un pdf pour le 1.1 et un rtf pour le 1.2 je crois.

j’ai jamais eu de problème. sauf que les boutons customizé ne sont pas actif si après un nouveau redémarrage de win je n’ai pas fais apparaitre la fenetre du soft de controle … alors j’utilise la mise en veille pour éteindre ma media box.

les manuels fournis avec n’aide pas des masses …

“installer le soft, rebooter, connecter le module USB et ça marche” sauf que quand je plug le module, XP ne trouve pas le driver
tu as quelle version du soft ATI ?

j’ai testé avec le 2.3 (fournis avec) et le 3.0 (dernier dispo su le site ati)

lol, moi c’est du tout vieux alors, c’est le 1.2 (un upgrade pour le 1.1)

je viens d’acheter récemment une deuxième, une sapphire mais je ne sais pas quelle version est sur le cd.

tu veux que j’upload sur mon ftp le 1.1 et 1.2 ?

et la deuxieme marche bien ?

sinon, oui je veux bien que tu me up la 1.2 :smiley:

j’ai pas encore installé la 2ème.

attends alors, j’upload. c’est bien pour 2k/xp ?

c’est bon, la 1.4 marche …

mais surtout c’est qu’il ne cherche pas le driver au bon endroit … vais réessayer la 3.0 :stuck_out_tongue:

ok

c’est bon ça marche :smiley:

merci quand même :stuck_out_tongue:

au cas où quelqu’un aurait le même problème, il suffit de lui dire d’aller chercher les drivers dans C:\Program Files\ATI Multimedia\RemCtrl\drivers

:smiley:

arf, (ps que j’aime pas laisser les softs s’installer dans program files)

sinon

une question que je me suis toujours posée : que se passe-t-il avec deux télécommandes ATI sur un seul récepteur. et bien elles agissent comme une seule. c’est pratique et pas pratique en même temps :smiley: