Pb install vista - impossible d installer rc2 5744

salut j’ai un gros pb pour l’install de la RC-2 la 5744, après le chargement des fichiers windows du cd .iso sur un -rw, et pdt le défilement de la “petite bande bleu” mon pc s’éteint brusquement, et voici le résultat :
“stop:c00021a {Fatal System Error}
The verification of knownDLL failled. System process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000221 (0x005f25d0 0x00000000)
The system has been shutdown”

je fais comment alors pour l’installer ? je sais même quel est la cause du pb ! mauvaise dll ou mauvais cd? ou mauvaise gravure ou …?

un ptit peu d’aide !

prtt g déjà installer la rc1 5600 ss pb auc1

Grave viste sur un autre dvd, moi aussi j’ai eu des problemes d’installation. C’est soit un défaut du dvd ou alors du download. :super:

ok merci, à vous 2, je vais tenter une autre gravure à 2.4 fois, et si çà marche pas, bah je retelecharge -:slight_smile:

Grave en x1 ! C’est ce que conseille Microsoft ! :wink:

J’ai graver les deux RC1 et la RC2 sur un DVD-RW (le même) en x1, et aucun problèmes ! :smiley:

bon ben j’ai tenté en 2.4 fois, car nero 7 ne me donne pas en dessous, ni alcohol 120% !! et même résultat (plantage), si ce n’est que le n°d’erreur change à chaque fois !!
prtant j’ai telecharger avec IDM et il n’y a jamais de deconnexion ! ni meme d’erreur de serveur !

Et maintenant on ne peut plus telecharger la rc2 5744 !
le lien que certains forums donne pr la DLé renvoi vers la RC1 !

dc je vais devoir me contenter de la rc1 5600 ke j’ai qd même put mettre en francais, enfin en partie, car “shuting down” reste telquel !

Oh et vous sauriez où trouvez une liste des softs compatibles VISTA ?

merci

Il y a ce site qui donne une bonne idée

=> http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Wind…patibility_List