Bonjour vous deux !!
Ben alors, un an de plus pour moi, c’est ça !? Mais, je confirme tes dire Murmel, ça sert toujours !!
Seulement, allez-vous pouvoir me trouver pour me filer un coup de main ? Ben, oui, tout me parait bien claire, mais hélas, cela ne fonctionne toujours pas !
Je suis là, pour essayer d’obtenir Adobe Help Center en français pour Photoshop Cs2. A la base, mon logiciel était en anglais, mais j’ai trouvé un plugin qui m’a servi, en grosse partie à le mettre en français ! Sauf l’aide dommage !
Alors, en suivant tes instructions que j’ai téléchargé la dernière version Adobe_Help_Center_2.1 que s’est installée automatiquement ici : C:\Program Files\Adobe\Adobe Help Center\AdobeHelpData\Packages.
.
Ensuite, j’ai extrait le dossier Data1.cab du CD-R, puis je l’ai décompressé ! Dedans, j’ai tout de suite ajouter l’extension .zip au fichier le plus lourd, et il s’est avéré être le bon. Les autres ne répondaient pas en archives !
Je l’ai également rangé C:\Program Files\Adobe\Adobe Help Center\AdobeHelpData\Packages, ici !
J’exécute ahc.exe, et le fichier d’aide se ré affiche en anglais, je cherche options, et là, je vois que je peux choisir Français, mais quand je lui indique, il me dit qu’un module est manquant…
Je redémarre quand même Photoshop, mais cela ne marche toujours pas !
Donc, je récapitule ce qui a changé depuis le début de ma manip :
Au final, j’ai dans cet unique dossier :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Help Center\AdobeHelpData\Packages
-
La mise à jour Adobe_Help_Center_2.1
-
Le fichier nouvellement installé Photoshop_9.0_fr-fr.zip
-
Mais aussi l’ancien Photoshop_9.0_en-us.zip
-
Puis tous les autres packages.ZIP des autres langues !
Je retente, ça fonctionne !
Va comprendre, tous les caprices de la machine…
Ben au moins, j’aurais fait un bon récapitulatif de la procédure !!
Merci à vous deux !
Lounna