Pb instalation des derniers catalyst ATI

tout part d’un pb sous NFS 2 ou si je pousse trop les détails tout devient noir à l’écran
je DL les derniers catalyst les 4.12 et qd j’installe tt ça installe bien les drivers mais ça couille pour le control pannel, à savoir qu’un fiuchier .exe manque, ce qui fait que g 3 erreurs critiques à chaque démarrage de windows, et c assez chaint!!
quelqu’un peut m’expliquer pk ça couille?ou me filer les drivers dont l’installation fonctionne bien???
merci

j’ai exactement le meme probleme ! meme fichiers manquant , meme bug dans NSFU 2 , meme catalyst installé . j’ai essayer de reinstaller ma carte graphique ac les drivers d’origine , mais ca me fait la meme chose . Pour NFSu2 je peux plus le demmarrer , tout comme mes autres jeux

c ce que g fé, g viré tout et remis simplement les drivers mé g plus l’icone ati ds la barre des taches, ce que j’avais au début
dès ke joré le cd d’installation de ma carte graph avec les vieux drivers, je vire tout et je remets ça.
tant pis je jourai pas à NFS en 1280!!!

bonsoir a tous je suis nouveau dans la comunaute et je recherche des drivers pour un pc kenitec d480w avec comme carte graphique une radeon mobility 9000. Alors en vous remerciant de l aide que vous pourrait m apporter je vous souhaite une bonne soiree