PB instal control PCI de com simpli amiloK7600 mem avec win update é sit fujitsu

après formatage du amilo K 7600 un ? jaune reste devant le contrôleur PCI de communications simplifiées… j’ai essayé avec windows update et les drivers du site fujitsu (Network - VIA PCI 10/100Mb Fast Ethernet Adapter) mais rien. Donc ma carte WIFI PCIMCIA marche pas donc pas de WIFI… snif
please i need your help !!

bonsoir

ta carte éthernet est une carte sur ta carte mère si cela est le cas prend se log qui te permettras de trouver le drivers éxacte EVEREST gratuit

ou vois avec se lien lien met je ne peux pas dire qu’il correspond à ton matériel www.soft32.com…

ok je connait everest vais te dire ça…

je crois que c’est ça : VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter (PHY: VIA VT6103) PCI


si ça peut t'aider : Cartes PCMCIA: ENE CB710 Cardbus Controller 5.1.2600.1010

Cartes réseau:
Carte Fast Ethernet compatible VIA - Miniport d’ordonnancement de paquets 5.1.2535.0
D-Link AirPlus G DWL-G630 Wireless Cardbus Adapter(rev.E) - Miniport d’ordonnancement de paquets 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) - Miniport d’ordonnancement de paquets 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (IPX) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (L2TP) 5.1.2535.0
Miniport réseau étendu (PPTP) 5.1.2535.0
Miniport WAN (PPPOE) 5.1.2535.0
Parallèle direct 5.1.2535.0
VIA PCI 10/100Mb Fast Ethernet Adapter 2.68.0.299


petite question c'est bien le driver de la carte mere qu'il me faut car le driver de ma carte pcmcia ça ne fait rien...

voici un lien je pens e que c’est le bon tu choisi sur qu’el système tu es etc bonne chance

www.viaarena.com…
Edité le 12/01/2008 à 20:19

suis en train de le télécharger… je te tiens au courant… merci


j'indique l'emplacement ou j'ai dezipé le fichier mais rien il me dit qu'il n'a pas trouvé le logiciel... alors je scotch...

Petite question, as-tu installé les drivers du Modem 56K de ton portable ? Car un “Controleur de communication simplifié” en général c un Modem intégré, ou t’as aussi les périphériques Bluetooth qui se marquent comme ça, mais dans ton cas je ne pense pas.

Sinon sur le site de fujitsu-siemens, j’ai pu trouver les drivers du modem intégré, et de tous les périphériques intégrés au portable.
Edité le 12/01/2008 à 21:11

je ne savais pas qu’il y avait un modem intégré la dedans mais en quoi cela influencerai ma carte wifi pcmcia ?

Ca n’a rien à voir… en effet.

Je vois dans le rapport d’Everest que tu as une D-Link AirPlus G DWL-G630 en adaptateur PCMCIA, tu as installé les drivers et le logiciel D-Link ? Normalement t’as du avoir un CD avec ta carte, ou sur le net tu peux le trouver rapidement.

salut désolé du temps de réponse… du taff lol
normalement oui
vais vérifier
te tiens au courant