Pb image en hdmi ampli STR DG820

bonjour, j’ai acheter un ampli dg820 et le pb est que j’ai une image instable quand je branche ma ps3 en hdmi sur une des 4 entrees et en sortie sur ma tv alors que si je branche directement ma ps3 a ma tv aucun pb. C’est genant surtout pour le son HD car en optique impossible de faire passer le dolby True HD et DTS HD.

Bonjour
personne ne peut resoudre mon pb?
j’ai acheté 3 cables hdmi 1.3 plaqué or mais tjs le mm pb.
merci par avance

Ton ampli ne gère pas les sons HD de toutes façons. :wink:

Pour le problème d’image en passant par l’ampli, ça ne vient pas d’un problème de 24 Hz ?

Salut
Merci Jacky67 de m’avoir repondu
en fait mon ampli gere le DTS HD et Dolby TrueHD, voici la reference : www.magma.fr…
tu pourrais detailler un peu plus concernant le 24Hz s’il te plait?
je t’avoue que je suis totalement perdu, j’ai investi dans un materiel qui je pensait etait excellent
Merci encore et bonne journée

Qu’appelles tu image instable ? Il faut que tu configures ton ampli en pass-through pour qu’il véhicule le signal sans l’upscaler. Je ne sais pas comment régler un ampli Sony, regarde la notice.

Jacky67 > même si son ampli ne gérait pas les codecs HD, la PS3 les décode et les transmet en PCM multicanal, qu’on ne peut transiter qu’en HDMI vu le débit. Avec une PS3, pas besoin d’un ampli nouvelle génération, je crois même que ça sert à rien, elle ne transmet pas en bitstream (en tout cas j’ai jamais réussi à afficher les logos DTS HD ou Dolby HD chez moi).

Sur le premier lien il ne semblait pas décoder le son HD. Au temps pour oim. :neutre:

Salut Merci a tous de m’avoir repondu
en fait au niveau de l’image elle est la pendant 2 secondes puis disparait pendant 10 secondes et j’ai un ecran bleu.
Au depart j’ai pensé a un probleme de debit au niveau de mes cables hdmi alors j’en ai racheté d’autre de 1m chacun plaqué or en 1.3 mais toujours la meme galere.
Je sais que mon ampli n’est qu’un genre de switch hdmi qui prend l’image et la restitue sans ameliorer ou degrader la qualité mais je veut simplement lire les son hd comme par exemple le PCM 5.1 a 1.5Mb/s (piste son de Harry Potter en blu ray par exemple) chose qui n’est possible que en hdmi.

Je suis actuellement branché en optique mais le max c le DTS 96Kh/24 bits. Si je ne pouvais envoyer que le son par ma ps3 ce serait nickel mais il n’ya pas 2 ports hdmi sur la ps3. J’ai contacté le sav de Sony qui a priori ne m’a detecté aucune panne et au niveau des reglages de l’ampli, le seul que je puisse faire concernant l’HDMI c le controle hdmi (piloter son ampli via une tv sony bravia).
J’espere trouver une solution.
Je vous remercie tous en tout cas de m’aider.

bonjour,j’ai un problème avec ma nouvelle ps3.j’ai acheter un écran d’ordinateur http://boutique.galapagos27.com/epages/174315.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174315/Products/“ECRAN%20TFT%2019"”%20HANS-G%20191D%205MS"[/i][/u]
il a une prise VGA et une DVI, mais pas hdmi,j’aimerai y connecté pas ps3,mais je n’y arrive pas sachant que j’ai utilisé un cable hdmi avec un adaptateur dvi et mon écran reste vierge,mais il capte ma ps3 mais il y a aucune image
quelqun pouré t il maider

help me help me

merci

Ça vient sans doute la définition d’affichage qui ne convient pas.

Mais le mieux serait que tu ouvres un sujet pour poser ta question pour ne pas mélanger les problèmes. :jap: