Pb identification et msn

bonjour

depuis qq temps les sites où je vais ne me reconnaissent plus , je suis obligée de retaper à chaque fois mes identifiants et mot de passe. En plus j’ai msn qui ne veut plus fonctionner malgré une réinstallation. J’ai été voir ds mes options internet , j’ai essayé de changer mes paramètres de sécurité en les mettant au plus bas, j’ai mis “accepter tous les cookies” pour voir si ça changeait qq chose mais rien.
j’ai ss doute un pb de reconnaissance des sites et de msn mais je n’arrive pas à trouver de solution. je m’adresse à vous avant l’ultime solution du formatage
avez vous une solution ???

merci bcp
sandrine

Sur quel site recontre tu des problèmes d’identification? Tu as quelle version de MSN ?

MSN Web Messenger

Avec le lien au dessus tu peux aller sur MSN à partir de ta page Internet comme ça tu peux vérifier si ta session n’a pas de problème d’identification aurpès de Microsoft.

@+

Bonjour et merci

j’ai réussi à mettre en route msn web messenger ma session fonctionne donc très bien. c’est ma connexion d’ internet explorer qui doit avoir un pb, un option qui m’empêche d’être reconnue comme avant. je n’arrive pas à trouver où et comment :frowning:

commence par faire une verification anti-virus de ton systeme…
est ce que tu as un pare-feu activé ?

bonsoir

je n’ai pas de pare-feu activé et mon antivirus est ok. Le pb est apparu qd mon fils a voulu regarder ses matchs de proA. Il m’a dit que l’icone internet explorer avait disparu et qu’il avait passé une heure à bidouiller pour le remettre mais il est incapable de ma dire ce qu’il a fait. Il n’a que 13 ans et il ne s’y connait pas en informatique.
je sens que je vais devoir tout formater :frowning:

Pour que windows retiennent les mots de passe, tu dois aller dans IE -> outils options internet -> onglet contenu

Va sur saisie semi-automatique et coche : demander l’enregistrement des mots de passe …

bonjour

merci ricriche mais cette option est bien cochée. a chaque fois que je viens sur clubic par exemple je dois retaper nom d’utilisateur et mot de passe alors qu’avant il me reconnaissait.

Tu utilises peut etre le nettoyage de disque ou bien des lgiciels du genre CCleaner

bonsoir

j’ai fait un nettoyage de disque et une défrag mais ss aucun succès ni amélioration depuis.
j’ai essayé de réinitialiser les paramètres d’internet explorer mais là non plus rien de changé.

Si tu fais un nettoyage de sique régulièrement c’est normal que IE ne retienne pas les différents données.

je n’en ai fait qu’un qq jours après le début de ce pb . je n’en ai pas fait avant que ça commence. je vais sur certains forums plusieurs fois par jour et je ne fais pas de nettoyage de disque entre chaque visite. Avant j’étais reconnue ss aucun pb.
pb insoluble je crois :frowning:

j’ai reformaté tout. après une mise à jour d’antivirus et un scan j’avais des troyans partout ! ça remarche :slight_smile:
merci d’avoir essayé de m’aider
sandrine

lol, la solution ultime mais souvent la meilleure.

@++