Pb hp et lightscribe - message d'erreur au demarage;

bonjour,
j’ai fait l’aquisition d’un portable hp et depuis que j’ai installé winamp j’ai ce message d’erreur au demarage:

http://img222.imageshack.us/img222/4387/pbvisualue7.th.jpg

puis le message classique:

http://img201.imageshack.us/img201/3945/pbvisua2lvl3.th.jpg

Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider car je ne connais absolument pas ce logiciel dont il est question lol.
Merci d’avance.
Shak

je sais pas si t’arrive a lire ce qu’il ya sur tes snapshots mais moi pas.

desole je n’arrive pas a redimensionner l’image avec imagesack.Si quelqu’un a un meilleur site…
Merci

fait une restauration à une date antérieure à l’apparition de ces symptômes (start - programs - system tools - system restore)

Vérifie ensuite que c’est bien Winamp qui en est la cause, peut-être un plugin de Winamp qui en est la cause?

c ou cett option? je n’ai rein dans le menu demarrer

je vais essayer de te donner les indications en Français

Démarrez- programmes - accessoires bureau - outils système - restauration système

je ne suis pas du tout certain que ce sont les bons termes, je ne suis pas de France :confused: :ane:

ou encore démarrer - éxecuter: %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe

j’ai fait une restauration systeme mais le proleme est revenu.
Je ne sais meme pas que que c’est le logiciel lightscribe.

pour l’HP je ne sait pas car HP utilise sa propre suite pour faire ça, n’est-ce pas?

Avec Nero il y a un plugin pour activer la fonction Lightscribe

Faudra voir sur le site HP si le problème est connu :neutre:

je sui allé voir sur le site de hp mis je n’ai rien trouve. Je voulais faire super bien en mettant des images et tout mais ca n’a pas marcher du coup je tape mon message d’erreur drectement ca sera plus simple lol:

microsoft visual C++ debug library

debug assertion failed

program:C:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
File: C:\program files\microsoft visual studio.net 2003\vc7\atlmfc\include\atlfile.h
line 188

expression : m_h !=0

for information on how your programm can cause asserion failure see the visual C++documentation on asserts

(press retry to debug the application)

 abandonner               recommencer              ignorer

puis le message habituel pour envoyer l’erreur a microsoft.

J’ai reinstallé lightsribe mais ca ne fait rien et un restauration syteme non plus.
quelqu’un a deja eu ce pb?

merci d’avance
S.

mais looooooooooooooooolllllllllllllllll
tu aurais pas installer par hazard visual ??? juste comme ca ???

ptdr si oui desinstalle le et met plutot borland ou alors devc++ tu ne devrais plus avoir se probleme

ben en tout cas moi je n’ai rien installé personnellement mais c’est un portable d’exposition donc tout etait deja installé, et dans le panneau de config il n’y a rien sous ce nom.
J’ai retenté une restauration et ca a l’air de marcher…pour l’instant lol