Pb hp dv7 1035Ef

Bonjour, comme intitulé dans le post, j’ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet depuis deux semaines lorsque je lance n’importe quelle vidéo depuis mon ordinateur, et ce quelque soit le lecteur (satsuki, WMP, WMC…) je suis confronté à des mises en pauses de mes vidéos intempestives.
J’ai donc essayé de désinstallé tous les pilotes qui pouvaient être en cause : carte son, hp touch pour le pavé tactile. J’ai également désinstallé tous les lecteurs vidéo pour les réinstaller ensuite mais le problème reste récurrent.
J’en suis donc arrivé au grands moyens pensant à un virus, j’ai réinstallé windows, le tout encore une fois sans succès.
Quelqu’un aurait-il eu déjà un problème similaire ?
Des conseils s’il vous plait ?

Crois tu que ce que tu appelles les “mises en pause” soit en faite le PC qui a des coups de lag ?

Quand tu regardes tes vidéos avec ce soucis, regarde un peu le gestionnaire de tache pour voir si ton proc est à 100%, ou autres un processus qui te “mangerais” ta ram…

Processeur entre 5 et 10% de ses capacités maximales, mémoire à 1.2Go sur 3, en comptant la carte graphique qui en prends 500 à elle seule. Donc non je ne pense pas que ce soient des coups de lag.
J’en ai profiter pour vérifier tous les processus en cours pendant une vidéo et je les ai fermé un par un, sans plus de résultats.
Je ne sais plus où donner de la tête, aurais-tu d’autres suggestions à me faire ?

Tu as le son qui saccade ? la vidéo ? les deux ?

exactement, les deux en même temps, tu prends ta souris, tu cliques sur le bouton pause c’est exactement pareille. le problème c’est que ça ne me fait ça que pour les vidéos et les musiques, je n’ai aucun problème de souris défectueuse ou autre.
bref, je tourne en rond.