Pb Homeplayer Freebox

Bonjour.Alors voilà,lorsque j’essaie de lire certains films sur la télé via Homeplayer,il y a comme des bandes rouges diagonales,et le film est en noir et blanc.C’est valable pour tout type de fichiers.Par exemple,j’ai une série de dessins animés Dora,en .avi,divx6,etc… certains marchent d’autres pas.je ne sais pas depuis quand ça date,vu que j’ai récemment utilisé Homeplayer.Par contre avec VLC Freeplayer ça marche nickel.Je suis sous Vista 32-FreeboxHD v5;relié à un lcd par hdmi;en wifi-nouvelle version vlc 0.9.9-homeplayer téléchargé dernièrement ici-même…Merci d’avance.

allo…y’a personne,svp?

salut

lit quelques tuto tu trouvera surement ta réponse

www.freeplayer.org…

www.paperblog.fr…
www.tvfreeplayer.com…

merci,mais ça m’aide pas beaucoup.En plus je suis sous vista.En fait j’ai déjà regardé partout,mais je n’ai rien trouvé de comme moi.A croire que je suis le seul!Peut-etre en renommant mes fichiers,mais comment faire?En plus certains en .avi (par ex.)marchent bien et d’autres pas.attendons!

Tu peux essayer EasyBox afin de voir si ton problème vient bien de HomePlayer: :wink:

Ici

PS: Prend la version 4
Edité le 29/04/2009 à 14:31

ok,je vais voir Easybox.mais j’aurais préféré résoudre mon problème Homeplayer.J’ai téléchargé la version 4 en .exe.Faut-il viré Homeplayer?

ça y est j’ai installé Easybox,apparement tous mes films sont lisibles.Sauf que je n’ai pas ouvert le port.J’attends un peu parcequ’il me demande des trucs à surveiller,genre “vous etes en intranet…”,est-ce normal et peut-on faire confiance?Dois-je cocher OUI pour le démarrage avec windows? Je l’ai désinstallé,je vais voir les forums .En tout cas merci pour le tuyau.J’ai vu aussi dans un autre sujet que tu conseillais Jukebox,est-ce la même chose?

Tu peux conserver HomePlayer.

Oui, tu peux faire confiance à EasyBox. Non pour le démarrage avec Windows.

Oui, HomeJukebox est aussi un mod freeplayer mais ça fait longtemps qu’il n’a pas été mis à jour. EasyBox est plus léger en plus car il ne fonctionne pas avec Java. :wink:

OK,c’est bon.mais lorsque je quitte et que je reviens,Apache ne marche plus.A part ça,il a l’air bien,mais ne vaut pas Homeplayer en contenu(Films a la demande…)

Sauf que maintenant,je ne peux plus lancer Homeplayer,même après avoir désinstallé Easy(port 8080 occupé ou non autorisé,ce qui n’est pas le cas)!

C’est bon! J’ai supprimé toute trace de Easybox,désinstallé Homeplayer,redémarré le pc,réinstallé Homeplayer,et il remarche!Quant à mon problème de lecture de certains films,c’est réglé.En fait,dans Homeplayer,il fallait cocher :MKV dans les videos PC lus,et non toutes!pourtant ce sont des vieux fichiers standards.Comme quoi en bidouillant un peu!Enfin bref,c’est parfait maintenant.Merci à vous deux tout de même.

Content que ton problème soit résolu! :wink: