Pb HD5850 et affichage video

Bonjour,

J’ai acheté les différentes pièces pour monter ma nouvelle tour et c’est la première fois que j’en monte un seul. Dans l’ensemble le montage c’est bien passé.

Le problème que j’ai, concerne ma carte graphique : HD 5850 XFX Edition Black. Lorsque je la branche sur ma carte mère ( P7D55D ) et avec mon alimentation ( Corsaire 550 ) que ce soit sur un des deux port PCIE en testant les deux sortit DVI avec un adaptateur VGA sur mon écran, j’ai toujours ce message : " No signal Input. Check câble video".

J’ai donc testé le câble vidéo VGA sur mon portable et je n’ai pas eut de problème d’affichage sur mon écran.

Le seul truc que je n’ai pas testé est de changer l’adaptateur DVI-VGA.

Par contre, la carte graphique est bien alimentée carte le ventilateur tourne bien.

Quelqu’un aurait une idée pour me dépanner ?

Cordialement,

Julien

c’est quoi l’ecran ?
tu n’as aucun bip au demarrage ?
tu as bien allimenté les 2 connecteur pci express de ta carte ?
tu es certain de tout les brnachement ?
si tu enleve les carte graphique et que tu demarre le PC sans, tu as des bip ?
Edité le 11/02/2010 à 19:58

la ou tu branche le bouton on et off du pC, la led hdd etc… tu as un branchement pour le speaker, il est brancher ?
Edité le 11/02/2010 à 20:21

Je n’avais pas mis le speaker. Je viens de le mettre avec file rouge sur 5V et file noir sur speaker et inversement mais toujorus pas de bip sans CG ni ram :confused:
Edité le 11/02/2010 à 20:45

bizarre que ca ne bip pas, sans bip ca va pas nous aider
tu as essayé un clear cmos, , enleve la pile quelque seconde
Edité le 11/02/2010 à 21:32

Après avec repasser tout au détails et relecture de la doc, je me suis apercu que je n’avais pas brancher un cable d’alim sur ma CM qui avais un cache sur lui malgré que le led sous tension de ma CM était bien alumé :confused:

En totu cas ca remarche et je me sent un peu con du coup …

j’y ai pensé mais je ne penser pas que ca donnerai ce symptome, et comme tu etait certain des branchement…
tant mieux si ca marche.