Pb HD4850 performance pas au rdv

Bonjour, j’ai un peu chch partout sur plein de Board mais pas vraiment de solutions bref, j’ai installer ma nouvelle configuration il y a 3 jours :d la voici en détail :

  • NZXT Lexa Redline
  • HD4850
  • Ga-EX38-DS4 ( pour un futur Crossfire 16x)
  • Intel C2D E8400
  • Ventirad Zalman 9500CT
  • Graveur LG
  • Disque Dur Hitachi 320Go
  • 2x1 Go OCZ Reaper PC8500
  • Alimentation Corsair VX550W

( j’ai un Ecran LCD 19" LG )

Bon j’ai tout installer Vista ultimate 32bits; pilote de la CG ( les 8.9 <== p-t le pb vient de la non ? ) cd de la CM bref; ensuite j’installe Counter Strike Source puis je le lance pour tester un peu ma machine xD et là je regarde les paramètres graphique et je m’aperçois qu’il me met des paramètres par défaut plutot moyen ( j’avais les meme paramétre sur ma Geforce 8600GT -_- ) bref je me dis pas grave, je met tt sa en Elever, etc… puis je lance un partie et paff le choc je tourne a 40fps c’est plutot ridicule pour un jeux sortie en 2004 non ? bref en gros je tourne pas à plus de 70fps. Bon je me dis que c’est a cause de la syncronisation verticale que j’ai activé et de l’anticrénélage que j’ai mis en x16 donc je remet les paramètres par défaut, et je relance une partie et là Paff j’ai le même nombre de fps qu’avec les paramètres en élever … je tourne entre 40 et 70 fps ( j’ai pourtant activé la commande fps_max 500 ) bref, donc je suis complétement déçu pourtant j’ai un ami qui tourne avec sa 8800GT à plus de 200fps sur CSS … j’ai pas encore tester un 3dmark 06 ou Vantage ou meme Crysis mais bon. Si quelqun aurais une solution ! Merci !

  • je pense que c’est p-t un pb des pilotes ou meme des paramétres du CCC ou autre …

Merci d’avance pr vos réponses .

J’suis d’accord avec les drivers, avec les 8.9 on voit énormément de problèmes, les 8.8 ont l’air un poil plus surs.

Par contre 40-70 fps outch. Pas du tout normal pour cette carte, surtout sur un 19" ! Vérifie que tu as bien branché le connecteur d’alim sur la carte ( le 6 pins ), ca vient peut etre de la, mauvais contact ou quelquechose.

ok merci !!

il ya bien un seul conecteur 6 pins a brancher sur la carte ? ya pas un autre cable ou autre ? et esque je peux brancher un 8pins ?