Pb hd 7950 avec ma carte mere

la marque de l’alim OCZ 750W

bon je pense que je vais changer de carte mère a se propos qu’elle carte mère je peut prendre avec une HD 7950 avec un proc I7 2700K

www.grosbill.com…

Pourquoi vouloir changer de carte mère?

Si jamais c’est la carte graphique qui a un soucis, tu auras jeter du fric par la fenêtre pour rien :neutre:

pas grave un moment ou un autre j’aurais changer la carte


en reponse a moumah je garde la meme alim ou je la change pour cette carte Edité le 18/04/2013 à 18:39

Essaie par un moyen ou l’autre de mettre la carte sur l’autre port, sur certaine carte mère, si une carte graphique est seule et qu’il y a deux port il y a un port spécial.
en espérant t’avoir aidé

si l’alimentation est en bon état ça sert a rien de la changer 750 c’est laaaaargement suffisant
en plus , si les ventilos de la carte graphique tournent ça m?étonnerai que le problème vien d’elle la mienne faisait aussi ça quant elle était pas reconnue, moi g réglé le probleme avec le flashage du bios de la CM

le probleme c’est que je suis un peut novice en terme de flash peut tu essayer de m’aider pour le flash de mon bios ainsi que la CM??

ok la meilleure solution reste de mettre le bios (dernière version) que tu aura téléchargé depuis le site MSI dans une clé USB ( decompresse le fichier zip dans la clé ) redemarrer le pc appuyer sur F2 lors du post pour entrer dans le bios et chercher la rubrique pour le flashage je sais pas si on a la meme, et choisir de flasher a partir de l’usb

remarque: ne coupe jamé le courant pendant le flash
choisi le bon bios pour ta carte mere verifie la version
ya moyen de faire ça sous windows avec le logiciel live update d’MSi mais perso ça marchait pas pour moi

en fait je suis sur le site msi et la derniere version de bios est en format exe a partir du cles usb

bon mise a jour effectue le pc ne redemarre plus…Pile de la carte mere enlevee et remise au bout de 30 secondes et le pc ne demarre plus (s’allume et s’eteind) …Une idée???

Carte mère (enfin le bios qui est parti en vrille).

Si la carte mère ne possède pas de recovery bios, c’est foutu.

Tu as flasher comment?

a partir d’un fichier EXE du site msi que j’ai mis sur cles usb (comme il l’indique) j’ai bien respecter toute les etapes mais au moment de redemarer ben pas de demarage

Retentes un clear cmos. Tu as bien débrancher l’alim de la prise de courant avant d’enlever la pile?

oui mais la ca ne demarre pas

Il ne faut pas démarrer quand tu fais un clear cmos.

Tu enlèves la pile quelques secondes puis tu la remets (pc éteinds et alim débranchée de la prise de courant).

c’est ce que j’ai fait mais pas de resultat

Je crois que c’est foutu malheureusement :confused:

Si c’est un .exe, je suppose que tu as flasher sous Windows avec msi live update (le genre de programme bien merdique).

bon je n’est plus qu’as changer de carte mere