Pb hardware et jeu (crysis)

Bonjour,

J’ai un problème bien chiant et j’ai du mal à voir ce qui cloche

Matos : E8400 - 8800 GTS 512 Gainward - 2Go Crucial balistix - P5KPro - Alim 550W
Tout est quasi neuf, AUCUN overclocking !
Je précise que mes pb ont été vus avec deux systèmes d’exploit différents : windowsXP HOME classique (OFFICIEL) et modéré
J’ai installé DirectX9c version 03/08

Mes pb ont commencé avec l’install des drivers 175.16 : l’install se déroule nickel mais au redémarage je me retrouve en 4bit impossible de faire quoi que se soit. Je suis obligé de réinstaller les drivers fournis avec le CD de la CG (169.06 je crois, ils datent de 11/2007). SI je redémarre tout est ok.
J’ai essayé tous les drivers possibles du site NVIDIA, ça bug tout le tps !

Sous Crysis :
J’ai joué à la démo sans aucun problème, je l’ai fini c’etait OK
Le jeu (ORIGINAL je précise) plante aléatoirement en pleine partie et j’ai des retours bureau en 3min de jeu ou des “Crysis.exe a rencontré une erreur et doit fermer etc …”.
Crysis est patché en 1.2.1
J’ai essaye d’installer le pydon shader’s tweak et c’est le même pb !

Mes températures sont OK proc a 50°C environ et CG à 65 je crois. Et de toutes façons, je me dis que si j’ai pu jouer à la démo sans souci, je vois pas où peut etre le pb !!!

Bref je suis perdu !
Message edité le 06/06/2008 à 11:23

J’ai modifié ton post, merci de ne pas parler de warez et cie, c’est hors charte :neutre: (je laisse ouvert car ton problème n’y est pas lié, mais à l’avenir merci de lire la charte du forum :jap:)
Edité le 06/06/2008 à 14:24

Bien que, si je me trompe pas, le fait de posséder un windows original me permet de télécharger et installer un windows modifié :wink: Donc il n’y a rien d’illégal en soi non ?

C’est quoi ton alimentation? Une Corsair?


[quote="bilou170"] Bien que, si je me trompe pas, le fait de posséder un windows original me permet de télécharger et installer un windows modifié ;) Donc il n'y a rien d'illégal en soi non ? [/quote] Si tu possèdes une licence pour XP home tu n'as pas le droit d'installer autre chose que XP home normalement. Et seuls les Windows officiels (de source Microsoft ou constructeur) sont légaux il me semble. Enfin rien que le terme "warez" est limite :sarcastic:

Désolé j’ai oublié la marque de l’alim mais ce n’est pas une Corsair …

En même temps si la démo a fonctionné le problème doit venir d’ailleurs je pense. :neutre:

up je suis perduuuuuu :etonne2: