Je n’arrive plus à graver de CD avec mon LG! La gravure se lance est au bout de 17-20%, il me marque “échec”. J’ai déjà perdu 4 cd vierges! Il a aussi du mal à lire certains CD: dès fois il le lit et d’autre fois, il n’y arrive pas.
Pourtant, avant, ca marchait très bien (j’utilise Nero).
J’ai mis à jour le firmware, testé avec une autre nappe (maître puis esclave), réinstallé XP. Rien à faire :-?
Il ne lit même plus mes CD-RW alors que mon lecteur DVD Pioneer les lit parfaitement.
Je viens de tester avec un DVD-RW. La gravure s’est très bien passée. Par contre, quand je regarde le Poste de travail, je n’ai aucune information sur la taille totale du DVD-RW mais quand je clique dessus, j’arrive à voir les fichiers gravés??
lecteur CD (H: ) -> graveur DVD LG
lecteur DVD (J: ) -> lecteur DVD Pioneer
Oui, je n’ai pas eu de pb avant avec la version que j’ai. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour qu’il ne marche plus comme avt. Ou peut-être qu’il est en panne tout simplement! A voir…
Oui généralement ce sont les symptômes d’un graveur qui vient de rendre l’âme. Puisqu’il est encore sous garanti, je te conseille de le renvoyer à Cdiscount( aïe aïe leur SAV ) en priant pour qu’ils ne fassent pas trainer la chose
Est-ce un message automatique envoyé à toutes les personnes qui retournent un produit aux sav?? :sarcastic:
En tout cas, ca serait bien s’il me faisait parvenir un bon d’achat, d’autant qu’ils ont de nouveaux modèles de graveurs.
Cdiscount m’a donné un bon d’achat pour mon graveur :bounce: :bounce: :bounce:
J’ai ainsi 50 pour m’acheter un nouveau!
Je ne sais pas lequel prendre (je ne sais pas si je dois rester sur un lg ou changer de marque :??: )
Bon, j’ai décidé de prendre le nouveau modèle de LG Le GSA-4167RBB façade noire. Contrairement au NEC, il est garanti 2 ans
J’espère ne pas le regretter.
C’est pas que le mien ne marche pas que forcément le tien aussi. C’est peut-être un graveur défaillant que j’ai eu (ca faisait qd même depuis mi-mai, soit 7 mois 1/2 que je l’avais et je n’avais pas encore eu de pb).