PB : Gestionnaire des taches :x - reduction inneductable : /

Bonjour,
Voila depuis quelques jours lorsque je lance mon gestionnaires des taches celui ci se reduit automatiquement! Jusque là aucun probleme seulement une fois celui ci reduit je ne peux plus le restaurer, je n’ai plus accès a celui ci, impossible d’afficher la fenetre … je peux cliquer 40 fois sur “restaurer” pour l’afficher la fenetre mais rien ne se passe …
Si quelqu’un pourrait me venir en aide il serait le bienvennue, voial je compte sur la communauté.

PS : Je précise qu’il n’a pas été desactiver …

Merci

Fait un scan contre virus et spy

Deja fait tu penses bien :wink:
Merci quand meme.

Voila j’ai resolu le problème pour que ceux qui eux aussi rencontre ou rencontreront le même problème voila de quoi cela venait :
En fait j’ai decouvert ça un peu par hasard mais en fait il s’agit d’une sort de trojan qui en plus de reduire inneductablement le gestionnaire des tache ouvre en permanence un proc iexplore.exe et qui pompe à mort va savoir quoi : L
d’ou la reduction du gestionnaire des taches …

J’ai decouvert ça puisqu’en voulant installer un logiciel necessitant la fermeture de toute les fenetre ie il me disait qu’une etait encore ouverte alors que je ne l’utilisait pas …
Cette merde se cache dans le fichier sysutils.exe dans systeme32 … il faut au prealable kill le processus iexplore.exe avec la commande taskkill /F /IM IEXPLORE.exe ensuite vous aurez de nouveau acces au gestionnaire des tache.
Ensuite supprimer le fichier tout simplement …

J’ai envoyer le fichier sur http://www.virustotal.com/en/indexf.html pour avoir une idée mais celui ne detecte pas grands choses …

@+

:neutre: comme quoi boomshine avait pas tort … :wink:

Comme quoi 18 antivirus ne l’ont pas detecté :x

Alors il est facile de dire à chaque problème scan antivirus + hijackthis
c’est la réponse de merde qui revient à chaque fois sur les forums, et t’inquiètes je suis dans le metier alors tu pense je connait la musique …

Il s’agissait pour ce coup d’un trojan, c’est comme ça …
Je pense que le fait d’être revenu ici pour expliquer la resolution est plutot intelligent.