Bonjour,
j’ai un pb avec le gestionnaire des taches sous winXp sp1, des que je fais ctrl+alt+suppr, le gestionnaire s’ouvre mais en icone près de l’horloge, je n’arrive pas a l’ouvrir en double cliquant dessu et le clic droit ne marche pas je viens de formater en réinstaller windows mais j’ai toujour le meme probleme sniff
Est ce que quelqu’un aurrais un truc ?
Merci beaucoup
:hello:
Si tu refais Ctrl-Alt-Suppr, ça s’ouvre ?
Ferme la fenêtre du gestionnaire, exporte (pour backup) cette clé de registre puis supprime-la :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\TaskManager]
afin de réinitialiser les paramètres.
Est-ce que :
- le clique droit fonctionne normalement sur le reste du système ?
- le clique/double-clique sur les autres icônes à côté de l’horloge fonctionnent comme d’hab ?
En fait quand je fais ctrl alt suppr il se met carément en icone dans la barre des taches. la fenetre principal n’apparait pas
les double clics et clic droit fonctionne sur les autres
Essaye le "ctrl+shift+esc" ou "démarrer-exécuter-taskmgr.exe"
Mais à mon avis ca donnera la même chose…
Désolé, je ne sais pas t’aider plus…
Casou.
D’accord. Tu as essayé la suppression de la clé de registre ?
Tu as XP Pro ou Fam ?
Re
J’ai xp pro, et en fait il me semble que ca vienne lorsque j’envoie mes photos a develloper sur le site marchand.
Car sans rien faire ca marche …
( j’ai supprimer la clé )
le site tourne avec ActiveX
Merci en tous cas
Ah OK. C’est curieux comme problème. Est-ce que ça marche maintenant ? Après être allé sur ce site, tu as redémarré une fois ?
Bonjour,
ca a l’air de mieux marcher mais j’ai enlever une barette de 512 … et depuis c’est une bombe … alons comprendre …
Car je me suis dis ca déconne depuis que j’ai mis cette barettes
Ah ok. Il peut y avoir des conflits entre tes barrettes.
Fais un memtest avec chacun d’elles puis toutes ensemble pour être sûr.
Inverse les… si tu as plus de 2 slots, essayes d’autres slots et d’autres combinaisons !