Pb gestion des cookies

Mon problème semble venir des cookies puisque sur un site internet de vpc le message suivant apparaît :

"La technologie utilisée pour réaliser cette rubrique nécessite que votre navigateur accepte les cookies mémoire.

Merci de les activer dans les options de votre navigateur pour poursuivre votre visite."

Sachant que ce message est délivré aussi bien sur IE6 que sur firefox, j’ai positionné la sécurité des cookies sur “moyenne” et le firewall zone alarm également. J’ai effectué les manipulations pour mettre l’acceptation des cookies mais cela ne fonctionne tjs pas. ESt ce que cela peut être du à un cheval de troi ou un virus ?

Merci pour vos réponses

Bonjour, j’ai eu le même problème et après le réglage du niveau de sécurité (moyen) et une extinction/redémarrage tout est rentré dans l’ordre.

La technologie utilisée pour réaliser cette rubrique nécessite que votre navigateur accepte les cookies mémoire.
Merci de les activer dans les options de votre navigateur pour poursuivre votre visite

c’est le message que j’ai a chaque fois que j’ouvre les pubs de la camif _ sur mon ordinateur portable je n’ai pas ce probleme_

j’ai comparé point par point les 2 navigateurs aucune différence _ c’est génant car c’est ma femme qui a le fixe et moi le portable

quelqu’un aurait il une idée de ou peut venir ce pb les 2 pc sous vista et récents

Merci d’essayer de me dépanner
papidodo

réduire les sécurités de votre navigateur WEB vous expose à de sérieux risques !!!

attention aux manip …

a+