Pb general sur les jeux - il revienne a lecran window en qqseconde

Bonjour,

voila mon pb: tous mes jeux, neufs, refusent de se lancer … je demarre et il revienne a l’ecran du bureau… bof bof !!

tous sauf un ou deux (call of duty2 et age of empire3)

voila , si qqun pourrait me donner la raison et pk po une solution pour corriger cela?

a noter que j’ai une configuration correct (x850xt, 3500+64, 512ram)

as-tu vérifié l’état de ton PC ? En effet, si les périphériques dans ta tour sont instables ou bien si ton circuit électrique et/ou ton ventilateur est/sont insuffisant(s), il est probable que le système ferme de fait les applications demandant un travail acharné pour la carte graphique qui chauffe dur dur et qui consomme alors pas mal en électricité.

Hello,

Tu as quoi comme lecteur DVD ?

Bonjour, merci d’avoir repondu !

alors oui j’ai pu verifier tout ce que tu m’as dit et tout fonctionne corectement! niveau materiel tout devrait fonctionner correctement!

Et pour le lecteur dvd c un no name tt pourrite :s !! et sur le point de rendre l’ame … sa peut venir de la?

Merci snake59 … :hello:

G verifier, 3d mark passe …
Par contre pour les nocd … ca ne passe toujours pas lol

Changer la version d’xp pourrait m’aider? un ami m’a aguiller sur cette voie.

Non, j’ai la version XP SP1 et tous les JVs fonctionnent bien --> par-contre, si tu as un peu de temps et de courage, essaye tout bonnement de réinstaller l’O/S en entier…cela peut peut-être résoudre ton problème.

Une défragmentation du disque dur peut-être… mais je planche plutot pour le noname.

Merci a vous deux!!

alors voila g tt reinstallé… et tjs rien… cependant … g lancé un antivirus et je m’en sors avec qqmillier de fichier contaminés :s … alors je vais carement tout formaté en plus de reinstaller xp :ouch: si cela ne marche pas ce sera donc vraiment le lecteur ! je vous tiendrais au courant!! :super:

ps: qqun sait comment mettre un avatar sur le forum?