Pb freebox

bonjour a tous
j’ai un probleme avec ma freebox,depuis que je l’ai installé le chenillard est toujours lent(bloqué etape 2)
puis je avoir des conseils sur le sujet sachant que j’ai fait tous ce qu’il m’ont demandé sur la FAQ de free.
merci

c est pas le bon forum va sur le forum internet merci :jap:

a ta place je changerais de fai.
je connais bien free et j’ai vu les pb de ce fournisseur,c’est bien pour sa que j’y suis pas!

arette de troller deat je suis free depuis 1 ans et tout va bien zero probleme

je troll g un amis il a que des emmerdes avec free.
lol le pauvre sans internet pendant 2mois et la hotline qui fait la sourde oreille!

en quoi sa l avance a narns2005 que ton pote sa marche pas chez lui ,sa va lui resoudre son probleme non ,alor post pas pour rien dire

ba je c’est pas c’etait pour te repondre.
sinon sa depend des gens certains fai marchent bien mieu que d’autres chez certains.
chui chez cegetel zero pb,et avant club-internet une cata,donc franchement la je voit pas de soluce!

oki pas de prob deat :jap:

pour sont probleme sa paut venir 2 chose

soit un mauvai brancher de ft dans le dslam , soluce appeller free pour le signaler

soit free na pas encore finit de brancher sa ligner , il fzut verifier sur le site de free a qu elle etape il est

sinon tu connais alice,sa vaut quoi??

ben j ai deja u un pote qui etait chez eux ,pas trop de probleme ,hot line au niveau de la concurence sans plus rien d exptionelle

faut qu’il essaye plusieurs fai pour voir,sa depend peut etre de sa position.
t’es degroupé??

oui degrouper 15M\1M avec tv et tel je suis a 800m du dslam

narns2005 > reste sur la FAQ de Free,quitte à relancer si tu n’obtiens pas de réponse :o
Mais ce n’est pas un pb hardware(encore que la Freeboîte puisse être défectueuse mais ce n’est pas ici qu’on pourra t’aider si c’est le cas).
La FAQ de Free,j’y ai eu affaire et il n’y a rien à en tirer.
Contacte la hotline,en faisant gaffe à l’horaire(la dernière fois,5 mn d’attente vers 21h45 en semaine).

sinon juste comme sa.
[mode/HS]:pour faire passer la ocz voltage extreme a 3.2v sur la dfi nf4,ya un quelque chose a changer sur la mobo ou dans le bios nan???
[mode/HS off].

free c trop bien jai aucun pb moi

chaf =======> il les appelle directement sa ira plus vite

deat====> normalement non ,sa ce regle dans le bios

800 metre petit veinard.
c’est bizarre dans ma ville paumée je suis dans une infime partie et je ne peut pas depasser 1 méga alors que mon fai en propose 20,et en bas de ma rue qui est plus loin que moi du central peuvent avoir le 4méga!

ok merci kanef!

Ca me fait marrer les gens qui tappent sur Free… sauf que si free était pas là on serait encore au 128K à 50€/mois
Et là seule fois ou j’ai eu un problème avec Free ( ma freebox était naze ) ils m’en ont envoyé une en 4 jours à réception de celle que je leur renvoyée ; bref après 2 coups de fils et une semaine sans internet tout était rentré dans l’ordre.
Donc narns2005 appelle les calmement, tu leur explique ton problème et ca devrait passer sans problème.

 [:antho54]   	 [:agah]