Pb free deconnection haut debit

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

help

Deja branche ta freebox en ethernet et desinstalle ta connection usb.

ok chef!
mais je voit pas pk être branché en USB m’empeche de me connecter le soir aprés 18h alors que la journée ça marche nickel.

tjrs pas d’amelioration…

Au fait tu as bien vérifié qu’il n’y avait pas de condensateur dans tes prises telephoniques ? Jme souviens plus si tu l’as dis ou pas [:athena]

oui il n’y en a pas…et meme s’il y en avait jvoit pas pk la journée ça marcherai nickel et pas le soir.

alors qqun aurait t 'il THE solution pour moi?

ben c’est facile (le mien était camouflé dans le repartiteur dans mon garage…). Le soir le signal s’affaiblit a cause de differentes choses, d’abord le trafic Internet qui augmente, et dans certains cas l’éclairage public qui apporte son lot de parasites etc… Et souvent, le fait d’enlever le condensateur te permet de gagner en noise margin, autrement dit en stabilité pour ne plus désynchro le soir.

Mais si tu es certain qu’il n’y a pas de condensateur, même dans ton boitier “repartiteur” (boitier qui accueille l’arrivée de la ligne FT et qui la balance vers les differentes prises tel de ta maison), ou le condensateur est souvent super bien caché par un cache :stuck_out_tongue: en plastique, si tu es certain de tout ça j’abandonne ma théorie :smiley:

Ok.
reponse:

Pour leclairage public ,jviens de m’en occuper et la pour linstant c pareil. Et pourtant le lampadaire est eteins (contre son grés dailleurs)

Ensuite jai pas de condo ds mes prises.

Par contre je suis en appart’ donc le boitier repartiteur ché po oukilé.

Sinon jviens de rappeler Free.Le gô ma dit “jvous met en mode patates ché pas quoi et demain ça ira mieux sinon faudra netoyer la ligne”. pour le netoyage il ma dit comme toi donc ok de ce coté.

Et meme mnt ça se desynchro ds la journee…mais pas toujours ça varie

up

help chui a bout.
corde en main chui pret à tout.

Yeah la rime