Pb free deconnection haut debit

NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1413 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Votre ligne est raccordé à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM 4be54-1 ligne 1 / 4 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

voila messieurs kébon?

Il faudrai que tu nous donnes exactement les mêmes données mais une fois que tu es synchronisé, pendant les quelques secondes ou tu n’as plus le chenillard :smiley:

EDIT : Sinon ton attenuation est bonne :
Longueur : 1413 mètres

Affaiblissement (2) : 21 dB

Et t’as du bol pour l’ADSL2+ :stuck_out_tongue:

Votre ligne est raccordé à un DSLAM compatible ADSL2+

Peut être aussi des travaux sur ta ligne, si tu dis que ca marchait niquel avant, ton DSLAM est récent puisque compatible ADSL2+, donc tu devrais attendre un peu avant de t’affoller, au pire pour voir les perturbations en cours de free selon les zones vas ici :

http://support.free.fr/reseau/

merci.
Jai rien vu de marquer sur Nancy et le gars de free qd je l’ai appelé me l’aurai dit jepense si yavait des travaux car il ma dit " ya rien de notre coté ca vient surement de votre alim freebox"

SInon les chiffres que jai donnés ct pdt ma connection enfin jvaius refaire le test

euh sinon les travaux… ché pas ça fait deja plus d’une semaine… et la par exemple la connect’ tient 10 min voir un peu plus

up!

Salut !

Bizzare bizzare tout ça, normalement si tu les avais donnés pendant que tu était connecté, on devroit voir le taux de synchro et les details (affaiblissement, marge…). Réessai pour voir :wink:

Il est relié à un DSLAM V2, c’est pour ça qu’il y a que des 0 dans les infos techniques. Il faut attendre la mise à jour du script.

Ah ok j’y avais pas pensé :wink: Wait and see donc…

Pas evident du coup à essayer de determiner ton problème… Tout ce que je peux te conseiller c’est d’attendre, amoins que quelqu’un ai une solution bien sur :wink:

oui ça serai cool , hier soir ct pas super crade la connec’jarrivai a la faire tenir entre 10 à 2O minutes avec 3 4 dec de suite entre chaque

Alors si qqun sait.

La par contre depuis ce matin 7h c nikel pas une deco (la lampe de rue c eteinte à 8 environs)

bon il est presque 17 h la lampe de rue vient de sallumer tjrs pas de deco’ on va voir…

ca me fait pareil presque tous les soirs… Je suis aussi chez Free en dégroupé (débit d’environ 7 Mo) mais avec un sagem fast 800. Mais d’où vient le problème mystère et boule de gum!!!

18H21 tjrs pas de deco

20h52 tjrs pas de deco

…c’est Chevschenko!!!

Les lampadaires sont éteint :smiley:

Bonjour Nicous !

:stuck_out_tongue:

lol bah figure toi que hier soir ( et ds la journee) ca a marché nickel jai maté la tv toute la nuit (comme lapremiere semaine) et là ce soir ça recommence, jai des deco mais en moins grand nombre…donc jcapte pas

Arf… Garde courage, quand c’était mon cas, chaque soir, sur fond de musique tahitienne, je guettai la del ki se mettait a clignoter d’une seconde à l’autre… et je faisais des clips video en dansant sur la table du salon, ça relaxe… :fou:

ouais jvais faire ça alors.

bon c tjrs pas résolu alors si qqun peut vraiment m’aider?