Pb fps sur css

Voila j’ai du changer de pc et suis passer sur un p4 2.8 ghz, carte graphique geforce 7300 SE, memoire cache 512 RAM, mémoire 2Giga RaM

ET Je tourne a 15 fps sans overloking et a 30 en l’overlockant a fond, y un truc…

Avant en port agp et avec 6600 tout court j’avis entre 50-60, donc j’esperais plus…j’ai deja changer d’antivirus et regarde la commande fps_max dans la console tous a l’air correct, je ne sias plus quoi faire surtout que la sait injouable merci d’anvance,…

j’ai deja desinstaller et réinstaller les pilote 2 fois et les derniere version sont mise …

help meeeeeeeeeee

"Le constructeur américain serait sur le point de lancer trois nouveaux modèles de GeForce, la GeForce 7300 SE, la GeForce 7500 LE et la 7600 LE. Les deux premières seraient basées sur un processeur G72 équipant déjà les 7300. La 7300 SE serait réservée aux intégrateurs (OEM)."

C’est un chip d’entrée de gamme :neutre: …

Une 6600 sera plus véloce je pense.

donc cela voudrait dire que ma 7300 en port pci espxress est moin bonne que 6600 en port agp ???et beh je suis vert alors…

Je pense ca aussi, 7300 c’est pour les pc de grande surface, donc pas pour le jeux, mais essaye d’o/c un peu ton proco aussi, voir baisser les details/resolution

oui beh jai beua essyaer de baisser jy gagne rien dc je vais voir pour le moment j’attends et je vais en acheter une lus costaud genre la 7600 gt

C’est pas parce que ca commence par un 7 que c’est plus puissant :ane:

Après quelques recherches, c’est une carte de bureautique / jeux 2D et/ou anciens :paf:

Pour le récent, on repassera :confused: donc oui pour la 6600 :paf:

mercia tous et beh plus qu’a changer de carte graphique…snifff va encore falloire racker… :grrr: