Pb fps cf hd4850

Bonjour,

je viens de changer les ventilateurs de mes deux HD4850, j’ai mis un zalman vf1000, les températures sont bien descendu et mes deux cartes sont toujours bien détecté dans le ccc. Le problème est que sous devil may cry 4 par exemple, avant j’étais autour de 130 FPS, et maintenant je ne suis plus qu’a 60 comme si il ne voyait plus le crossfire, j’ai essayé de modifier les ponts, mais rien ne change. Un des ponts touche le zalman est-ce que ca peut venir de ca?

Ma config :
cm : asus P5E
proc : core deux E6850 3G
cg : CF HD 4850
alim : corsaire 620 W

Voilà si quelqu’un à déjà eu le problème ou a une idée je suis preneur.

T’as bien pensé à remettre l’alim sur la deuxième carte ? Si oui pour Hammer of Justice et moi, vérifie l’activité des deux GPU via CCC en mettant le jeu en mode fenêtre. Et pense à virer la vertical synchro qui limite les fps (60 sur un écran 60htz)

l’alimentation est bien branchée sur les deux cartes et le crosfire est bien activé dans ccc, je vais test avec la synchro.
Edité le 16/08/2008 à 18:50


autant pour moi c a cause de synchro verticale, je l'ai désactivée et je suis a 240 fsp dc nickel

merci

Pas de soucis :wink: Si tous les soucis de crossfire HD4850 étaient aussi simples à résoudre xD