Pb formulaire access

coucou a tout le monde, :stuck_out_tongue:
voila j ai cree une bd sous access 2000, tout est ok elle marche mais j ai 2 petit soucis, j aurai besoin d aide car je vois pas du tout ou est la solution:

  1. mon formulaire pour saisir les donnees est ok il marche mais en bas du formulaire a l impresion il y a une ligne qui reste, c’est juste une question d’ethetique, je trouve pas la propriete qui me permet de l enlever.
  2. afin de faire ma base de donnee j ai du effecr=tuer des test et donc tous les numAuto ne sont pass a 1, comment dois je faire pour les “initialiser”???

merci d avancce pour votre aide
a+

pour la question n° 2 :
tu fais un clic droit sur la table en question, tu choisis “copier”
puis clic gauche n’importe où dans le blanc sur la page des tables (pour déselectionner la table), clic droit, “coller” et là tu choisis “structure seulement” et tu donnes un nom à ta nouvelle table

p’tit conseil : donne à ta nouvelle table exactement le même nom que l’ancienne avec un “Z” par exemple, en dernière lettre (toto -> totoZ) : tu n’auras plus qu’à supprimer l’ancienne table, enlever le “Z” du nom de la nouvelle pour que ça soit transparent dans les requêtes, formulaires, états, modules, etc… que tu auras fait à partir de cette table

je vois de quoi tu parle…
en fait il faut que tu choississe dans les paramettres du formulaire en faisant un clic droit dans le mode creation ou lautre mode je sais plus trop…
le paramettre c’est genre mettre les bordures en invisibles… c’est pas exactement les bon termes mais ca s’en rapproche.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: