Pb formatage bas niveau disque dur externe WD

Et qu’est ce que tu appeles une couche de bruit ?

Je devrais éviter les synonymes de temps en temps… Par définition le bruit est aléatoire je te laisse comprendre le reste.
Edité le 23/05/2008 à 16:49

Bon ben voilà, tout mon HDD est écraser ! Je ne pense pas que sera possible de retrouver les données qui étaient là avt l’écrasement ! j’ai suivi ton conseil Evor, j’ai mis d’autres fichiers en plus que ceux que je répétais !
Voilà, donc merci à vous tous pour votre aide !


[quote="linkovitch"] Ce que tu peux faire aussi, au cas où t'aurais Partition Magic, c'est de faire ton erase disk avec : il y a une option de vérification que tout a bien été effacé (il te le propose automatiquement quand tu effaces complétement un disque).

Quand à ton disque externe pas vu par Ultimate Boot CD, c’est certainement effectivement par ce qu’il est branché en USB. Mais au chargement de certaines des applications d’UBCD, tu peux monter un driver USB. Par contre, je ne sais pas si les outils de HDD scanneront sur les ports USB trouvés pour trouver des disques…
[/quote]

Et pour répondre a ton conseil link, erase disk plante avec mon pc ! c’est chelou mais bon ! Merci quand même !
Edité le 27/05/2008 à 00:39

Arf… Pas de bol…