Pb football manager 2007 - "demande de l'aide"

:wink: bonjour
j’ai acheté football manager 2007 le dimanche passé et j’ai essayer de jouer un match sans aucune résultat :frowning:
vous pouvez me montrer comment jouer un match???!!! :??:

DFTT pour tous ses topics ou pas ? :paf:

Arrête, ça me tente :paf:

Si tu pouvais donner plus de précisions ça ne serait pas un mal : config, quel est le problème plus préciséement (parce que là c’est plus que vague :paf:), etc…

ben deja quand tu lances une partie de fm07, tu dois choisir les pays que tu souhaites pouvoir jouer (plus tu as de pays choisis, plus tu auras de joueurs disponibles dans la base de donnees, mais attention si tu en prends trop et que ton PC est un peu vieux, ca risque de ramer sec).puis tu crees ton profil d’entraineur et tu choisis une equipe (tu peux commencer sans aussi mais tu peux dans ce cas attendre des mois avant qu’une equipe lamba vienne te demander de les entrainer…). Une fois que tu as choisi ton equipe tu as souvent environ 1 mois avant le debut du championnat dans lequel tu te trouves. alors tu vas dans “fixtures” (desole je n’utilise le prog qu’en anglais mais en francais ca doit etre calendrier de rencontres ou un truc dans le genre), tu cliques sur une date et ensuite tu selectionnes le type de match amical que tu veux creer pour preparer ton equipe…

:MDR

En même temps on doit le respecter, c’est le roi d’internet :ane:

mais :neutre: c’est un pseudo et c’est fini
je vais le changer pour rester en trés bonne santé mr huques90… :na: :heink:

merci :jap: " tarbanrael" pour les infos je vais esseyer ce que tu m’a dit … :super:

Y a pas de manuel fourni avec le jeu :??:

je sais mais là au MAROC c’est en contraire ; tous les magasins sont ouvets surtout le dimanche :lol: … en plus on ne me donner aucun manuel malgré que le CD est original :neutre:

malgré que :o

bref en france certains magasins sont ouverts le dimanche, je pense que la fnac en fait partie :super:

Peut-être que c’est un de ces jeux vendus honteusement sans manuel papier et seulement un manuel format pdf ou autre sur le CD.

Ou alors j’ai pas la même notion de “jeu original” que le magasin où t’as acheté ce jeu :heink: