Bonjour a tous !
J’ai un soucis quelque peut enervant :/. Mon PC s’eteint tout seul de maniere relativement aléatoire, même sans charge particuliere (surf). Il ne reboot pas il s’eteint brusquement. J’ai fait un memtest aucun soucis. J’ai quand meme tester par aquis de conscient mes deux barrettes séparement. J’ai réinstaller entierement mon windows sans succes. J’ai testé les tension de mon alimentation elle sont visiblement toute bonne (testé au multimetre). Je vois vraiment pas d’ou ca peut venir
Ma config est monté depuis le mois de juillet. En Septembre j’ai changé le proc. Et seulement depuis deux semaines j’ai des soucis comme cela
MA config :
CM : K8N Diamond Plus
Proc : 3800+ X2
Mémoire : 2x 1 Go de corsair XMS Platinium series
Disque dur : 2 seagate : 7200.9 200Go et 7200.10 320Go en SATA 1 et 2
Lécteur optique : Graveur de DVD LiteOn 16x
Alimentation : LC Power 550W.
Carte Graphique : GeForce 6800GS 512Mo refroidit avec un Zalman VF900
Quand le PC s’eteint apres la led power de mon boitier clignote très lentement. et impossible de le redémarrer sans couper l’alimentation totalement quelque seconde puis de remetre celle ci.
J’ai un onduleur sur mon PC (Noname de chez LDLC qui marche plutot pas mal puisque lors des orage cette été mon PC ne se coupait pas contraitement a mon halogene) J’ai essayé d’enlever l’onduleur mais ca change rien