Pb et ea me rendent fouuuuuuuuuuuuuuuu !

Je deviens dingue…

j’ai installé une nouvelle machine :
Intel E6750, 2.66Ghz, 3 Go de ram, 1 t de DD, 2 cartes MSI 8800 GTS 512Mo en SLI, un 22" + 19", un clavier Zboard et une souris Razer LACHESIS.
J’ai acheté BF 2142 version INTEGRAL.
J’installe le jeu, je l’enregistre, j’intalle dabort le patch 1.50 et la MAJ de PunkBuster, et quand je rentre sur un serveur, au bout de 30 secondes à 1,30 minute, je suis éjecté du serveur avec comme message :

PB IMPORTANT : RESTRICTION Unknown Windows API Function [131133]

J’ai tout déinstallé et réinstallé 10 fois !!! J’ai tout essayé, mais cela persiste…

Au secour, là j’en ai vraiment marre de PB et EA, c’est le troisième jeu que j’achète et il y a toujours des problèmes…
Sauvez Red !!!

www.punksbusted.com…

:wink:

le site et an anglais moi pas con prend
moi aussi le meme problèmes que toi punkbuster:peur:

ouh la vache :ouch: soit ton message est imconpréhensible soit j’ai vraiment la tête dans le brouillard !!

sinon pour le problème avec PB, va voir ce sujet sur ce forum dédié à BF2142 ou il y a quelques astuces pour régler les soucis avec PB et des liens vers des utilitaires (mise à jour, install manuelle …)
Edité le 21/12/2008 à 11:55

:frowning:
Merci les amis, mais je n’ai rien de tout ça d’installé…
La machine est quasi neuve !!!

J’ai juste TS d’installé et il fonctionne très bien chez moi, pas de TSO ect ect…

Donc, je suis toujours dans la merde :@:@:@:@

mais justement ce n’est pas un problème avec TS, tu as esayé de le mettre à jour ??

C’est fait, plud de TS et le problème persiste…
Les drivers sont à jour, je ne comprends pas ce qui se passe !

J’ajoute de plus, que j’ai mis COD 5 sur la bécane, et ça marche du tonnerre de Dieu !!!
Alors pourquoi pas BF 2142 encore un mystère de PB…
Quand je vois le nombre de mec qui joue avec des fichiers modifiés et qui ne sont jamais
kicker des serveurs, ça me révolte :@:@:@:@:@:@