Pb espace insufisant ...help

bjr a tous
voila mon probleme : sa fait plusieur jeux que jessaye d installer sous vista , sur une partition de données (d:)
or pendant linstallation , saffiche le message suivant me disan que g pa assez d espace sur c: , alor que j install sur d: !!! help

[Photo supprimée]

Bonjour .

Regarder en quoi est composée la partition , Fat32 , ou NTFS .

Sans doute à cause des fichiers temporaires du programme d’installation qui, eux, vont se mettre sur C.

Ta partition C fait combien de Go en tout ?

20 go don 2 go de libre… ya pa moyen de changer le dossier temp§?? je croa ke c windows installer ki est utilizé

Merci de faire un effort d’orthographe et d’éviter le style SMS.
:jap:

les 2 sont ntfs


ok sorry boss^^ . alors vous avez une soluce???::D

au passage je precise que c’est un portable hp pavillon dv5 1160ek . ya t il moyen de reprendre la config d 'usine sans graver de cd *?

Je vois pas le rapport avec le sujet initial… De toute façon, il faut graver les disques (des DVD, maintenant : il faudrait trop de CD, sinon) ! C’est une chose qui ne se discute pas.

Tu peux changer l’emplacement de ton %temp% et de ton %tmp% (ils vont ensemble), oui : ça devrait te permettre d’éviter ce problème de saturation.

Pour ce faire, va dans les Propriétés système (touche Windows+Pause) > Paramètres système avancés > Variables d’environnement > Sélectionne la variable dans la liste du haut et clique sur le premier bouton “Modifier…” > Tape le chemin d’accès du nouveau dossier (crée-le avant) > Refais avec l’autre variable > Valide tout > Redémarre si c’est demandé.

Et 20 Go, c’est trop peu pour Windows Vista ! Il valait mieux conserver une partition de 40 Go minimum !

bjr. j ai changé les 2 repertoires temp , mais tjs le meme probleme…heelpp!

Bonjour .

Télécharger EASEUS Partition Master (gratuit) , cet utilitaire permet ( entre autres ) d’accroitre la

partition système :
www.partition-tool.com…
Edité le 18/12/2009 à 09:32