bonjour
lors de l’envoi d’un mail avec thunderbird
j’ai le message d’erreur suivant et une fenetre indique que l’identification a echoué
et demande de confirmer un mot de passe
je tape le mot de passe] correct mais rien a faire
comment faire
“L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : impossible d’obtenir le mot de passe pour « smtp.sfr.fr ». Le message n’a pas été envoyé.”
merci de votre aide
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
.
Edité le 16/07/2012 à 15:48
Oui, vérifie tes paramètres d’envoi, il doit y avoir une erreur.
Ou sinon fait nous un screen, peut être qu’on peut t’aider. 
Bonsoir,
SFR déconne, ils m’on changé mon mot de passe, il faut les appeler… essayes avec ton N° de tél comme mot de passe.
ca a rie na voir avec le smtp =) la tu parle de tes login de connection a ta boite pas de l’envoi.