Pb enrgistrement audio

Bonjour,
Je souhaite enregistrer ce que j’entend sur mon PC. En l’occurence, une radio. Je l’ai déjà fait avec un autre PC sans que celà ne me pose problème, j’avais une sound blaster. Désormais j’ai un portable. En utilisant Nero Wave Editor, Audacity ou encore Mp3MyMp3, je ne peux choisir comme source que l’entrée en ligne, le micro ou le CD… Sur mon ancien PC j’arrivai à sélectionner ‘ce que vous entendez’. Quelqu’un a t-il une idée ?
Merci beaucoup

Salut

Tu sélectionnes “mixer” c’est pareil

A+

Non y’a pas…
En fait… j’ai deux périphériques dans le gestionnaire de volume de Windows :
RT (pour RealTech) HD input
RT (pour RealTech) HD output

sur RT HD input il y a 3 paramètres de volume d’enregistrement :

  • ligne
  • micro
  • CD
    sur RT HD output il y a 7 paramètres de lecture mais pas de paramètres d’enregistrement :
  • volume principal
  • wave
  • synthé SW
  • ligne
  • micro
  • CD
  • beep PC

J’ai une prise jack vers jack, j’ais essayé de relié ma sortie sur mon entrée ligne mais il se trouve qu’il n’y en a pas (pour rappel c’est un portable). J’ai même essayé en branchant ma sortie sur mon micro, le son est pourri…

Merci

Bonjour,
Il existe un petit logiciel gratuit qui permet d’enregistrer “Ce que vous entendez”
MP3myMP3 2.0 :
Record internet radio and save to mp3 or wav. Record streaming audio from the Internet, microphone, or any other source for that matter. MP3myMP3 Recorder works directly with your system sound card - if you can hear it, you can record it! Use the scan tool to list all mp3, wav, aif, swa, or sun au audio files on your computer - then play and record portions of any of these files. MP3myMP3 Recorder offers customizable colors, timer, on top mode, and skinning.
A télécharger sur :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche154…3-recorder.html

HardDiskOgg