Pb ecran noir pas d'amorce fonction quand il ve

slt a tous voila j’ai un toshiba A60

os: windows xp home sp2
pross: P4 2,8 ghz
ram: 512 (sur carte mere integré) dont 64 pour la video
cg: ati radeon 7000 IGP

gros probeme depuis peut c’est que j’ai des coupures intempestive mais aleatoire car ca peut etre
sur 1 heure comme 5 minutes et part la suite quand le pc s’eteint il ne veut plus se rallumé
c’est aussi quand il veut desfois c’est pas du tout (a chaud comme a froid)
quand il fonctionne tout fonctionne bien (internet,video,msn,loiciels quelquonque etc…)

1)j’ai pensé au debut au pross qui chauffé mais il n’en est rien car j’ai remi de la pate thermique
(artic silver ceramique)et j’ai installé everest qui me donne un compte rendu de (entre 40° et 55°)
tres bon d’aillleurs (a moins que everest fonctionne mal “je doute”)

2)pas de virus en vu j’ai fait des analyses avec plusieurs antivirus rien a signalé

3)je ne peux testé la memoire car elle est integré a la carte mere

4)pas de bip constaté

je peut juste ajouté que quand je lance le pc malgré qu’il ne parte pas le ventilo tourne
et le graveur dvd aussi “il manque juste l’amorce pour partir” (mais lasquelle)
et aussi precisé que ce n’est pas le faite de l’avoir demonté qui a causé ce probleme car avant le
demontage le probleme existé deja c’est pour ca d ailleurs que j’ai changé la pate thermique je
croyais une surcahauffe

je suis a ce stade en manque d’idée a savoir d’ou ca peut venir aidé moi svp merci

personne pour m’aidé svp merci

teste avec une autre alim :wink:

+1 faut essayer une autre alim :jap:
pour everest si tu veux verifier ses donees mets ton doigt sur le ventirad tu sentiras si il es a 40degré ou a 80(probleme de sonde dans ce cas la ) :wink:
mais attention les doigts quand meme :paf:

pour l’alim c’est un portable donc exterieur et elle fonctionne deja testé une autre ou celle que j’ai

sinon pour la sonde je pense que ca fonctionne car la pate thermique a etait changé est c’est de l’artic silver ceramique
a part la pate thermique quoi d’autre le ferais chauffé
d’autre part a chaud comme a froid il demarre quand il a envie

???