Pb écran lg flatron w2261v

Lorsque j’éteins l’écran alors que l’ordinateur est allumé, puis que je rallume l’écran, ce dernier m’affiche le message “gestion alim DVI” et ne trouve pas la source DVI de mon PC. Ma carte graphique est une ati hd radeon 4850.
Merci d’avance

salut

vérifie que ton pc ne se met pas en veille

Merci de ta réponse. Je l’éteins puis lorsque je le rallume il ne m’affiche pas le bureau de mon ordinateur bien que ce dernier soit allumé. Mais après le message qui s’est affiché (“gestion alim DVI”) il se met en économie d’énergie

Mais je n'avais pas terminé mon message: j'allais dire que non le pc ne se met pas en veille

si tu appuie sur la touche "Windows " du clavier , bouge la souris … : rien ne se passe?

Tu a combien d’entrée sur l’écran?

Si j’appuie sur la touche windows et et bouge la souris rien ne se passe. Sur l’écran j’ai 3 entrées: 1VGA;1DVI et 1 HDMI. Je n’utilise que la sortie DVI

Salut !
Pourquoi tu éteints ton écran alors que ton PC est allumé ? Ne serait il pas mieux de mettre ton PC en veille plutôt, tu n’aurais plus ce problème.
Tu es allé faire un tour dans le menu de l’écran pour voir si un truc n’est pas mal réglé ?

Salut,

Ecoute je possède aussi cet écran niveau de la gestion Alim DVI, je n’en ai aucune idée, mais j’ai une question un peu hors sujet je viens squatter un peu, est-ce que quand tu coupe l’écran du courant, il craque (des bruits de plastique a l’intérieur enfin bref ça fait des cracs) pas mal de temps ?
Edité le 17/04/2009 à 20:02

Non aucun,j’en ai entendu parlé mais il n’y a aucun bruit de plastiques qui craquèlent.

Et pour répondre a Dante60400, je laisse allumé l'ordinateur lorsque je fais une longue défragmentation par exemple et que je ne suis pas là.

si avec l’écran tu bascule en vga , hdmi et reviens en dvi : l’image reviens?

Non. Mais si je me mets d’origine en VGA, ça marche