Pb ecran LCD

bonsoir a tous!
Voila environ 2 semaines, j´ai acheté un téléviseur LCD de 82 cm, HD et tout le tralala! En branchant mon pc sur cet ecran, avec cable YUV, l´affichage est devenue superbe, ecran large etc… mais voila, le probleme surgit! En lancant un jeu, je m´apercoit que celui ci ne peut etre afficher qu´en 1280 par 1024 car si je met une resolution plus haute, l´affichage du jeu sautille, est devient injouable. Pourquoi ai-je ce probleme, quelqu´un peux-il m´aider ?

J´ai oublié de dire ke lorsque je met l´affiche en 1280 par 1024, l´écran du jeu n´occupe pas la totalité du téléviseur LCD. il y a environ 10 cm de bande noir tout autour, ce qui est assez genant. le seul moyen que j´ai trouvé pour eviter ca et pouvoir jouer en grand ecran, je doit mettre l´affichage du jeu en mode fenêtre mais bon, tout les jeux ne possedent pas ce mode de jeu.

qalut. je pense que ca doit venir de ta carte graphique qui ne supporte simplement pas au dessus de 1280.

a mon avis non, je peux aller jusqu’en 2048 par je sais plus combien
j’ai une ASUS Extreme 7800 GT 512 Mo.

Je déplace dans "Audio, MP3 et Home Cinema", merci pour ta patience :jap:

Pour répondre à ta question, ça ne vient absolument pas de ta carte vidéo mais je pense qu’il faut brancher ta tv en vga ou dvi pour permettre d’activer l’interpolation, ce n’est normalement pas obligatoire mais ça l’est pour certains modèls donc …

salut,
j’ai déja lu quelque part que les cables YUV envoyait du signal en 576p :confused: peut être vaut il mieux utiliser un cable dvi ou si tu n’a pas de port dvi sur ta tv utiliser un cable dvi-hdmi voilà