Pb écran de Veille

Bonjour,

j’utilise Microsoft Windows XP et j’ai quelques problèmes avec mes écrans de veille ; j’en ai 1 sur 3 qui marchent. ; y a t’il des réglages à effectuer ?
Dans propriété d’affichage : écran de veille, il se remet automatiquement sur aucun ???
Cela n’est pas grave mais agaçant.

Merci et bonne journée

Salut

Normalement si tu fais -->clic droit sur le bureau proprietés–> tu dois trouver affichage
ecran de veille --> tu regardes si il y a des économiseur d’écrans -->tu en choisis un -->tu cliques sur " aperçu --> tu l auras en plein
écran --< un clc et sil te plait -->ok --> et ça tu le sais !!!

maintenant–>as tu téléchargé d autres écnomiseur(s) peut être infecté(s) sur internet ??

Télécharges -->Malwarebytes

Fais une analyse COMPLETE en ode sans echec + SUPPRESSIONS des infections trouvées _et la peut être ça ira mieux

@+


Tutoriel-->[Mode sans Echec](http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_de_securite/redemarrer_en_mode_sans_echec_pourquoi_et_comment-387297/messages-1.html)

Oui tout cela je l’ai fait ; l’écran de veille s’affiche au bon endroit et apparait ensuite appliquer et ok.
eulement il ne se déclenche pas …
Je vais tout de même passer Malwarebytes. Effectivement se sont des screensaver téléchargés sur internet qui ne passent pas

Merci.

Oui ce serait plus prudent c’est jamais bien bon les screensaver d’internet …