Pb écran / carte graphique ?

Alors pas de son (mais ca ca doit être normal vu que j’ai pas d’enceinte et que le son est celui de l’ecran)
oui je dois éteindre manuellement ou utiliser la touche restart à coté

Le mieux est de faire jouer la garantie je pense.

Et ca pourrait pas venir des branchements de l’écran ? Vu que je n’utilise pas l’entrée VGA bleu classique (qui me met no signal) et la Dvi d’a coté (no signal aussi) j’ai branché le cordon DVi sur une des deux entrées ordi qui est en dessous (je dirais a la hauteur de la carte graphique) y en a une marquée vga et l’autre rien et ces deux ports sont compatibles DVi

Le connecteur vga (du haut), c’est celui du chipset video intégré a la carte mère.

Normalement il se désactive si une carte tierce est branchée. C’est pour ça que tu n’as pas d’image.

Pour la carte graphique, ça doit fonctionner peu importe le branchement.

Vu que tu as la tour ouverte, tu peux nous poste une image de l’intérieur de la tour?

Normalement niveau branchements tout devrait etre ok, sinon le pc ne démarrerait meme pas. Mais bon, on ne sait jamais. Le connecteur eatx 8pins (a coté du processeur) est bien brancher?

image.clubic.com…

image.clubic.com…

Niveau branchements c’est bon :jap:

Tu peux toujours essayer de mettre le pilote de la carte graphique a jour (mais perso je ne crois pas que ça règlera le soucis).

Le mieux c’est d’appeler mat.net pour faire jouer la garantie.

je sais pas si on voit suffisamment bien la dessus

Sisi, c’est bon :jap:

De toute façon, je me doutais que ce n’était pas un soucis de branchements, sinon le pc ne fonctionnerait meme pas.

Ok
Oue bah j’ai été dans gestionnaire peripherique il me dit que ma version est la plus recente donc bon… go SAV

C’est le mieux a faire :oui:

rahlala… :yeux1:
merci encore Dirty

a+

De rien et tiens nous au jus :jap:

@+

comme promis les news
J’ai renvoyé mon pc au sav, diagnostique : cg en panne
ils me l’ont echangé par le modele au dessus !
tout va bien !
merci
a+