PB écran bleu

Bonjour a tous

Apres avoir eu quelque petit probleme de ventilation (surchaufe pc qui coupe tout seul) , et ne pouvant pas racheté de kit de refroidissement (au vu des grève qu’il y a en guadeloupe depuit 2 semaine:@) jai décidé de Downgrade mon CPU , donc je rallume mon pc tout va bien et 2 ou 3h aprés écran bleu :s , je le ralllume et encor la meme mais la plutot 15min aprés alllumage , et si je le laisse tranquille plus de 3h il re-tien 3h sans écran bleu , c’est assé génan étandoné que jai une UpTime de 1 semaine en genéral qulequ’un pourait me dir pour quoi c’est écran bleu ki son quand meme assé alléatoire

Config : MB: Asus M2N32-SLI Deluxe
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+ @2.00Gz ( 2.4Gz d’origine)
Ram: 3Go (1Go Corsair , 2Go Patriot)
DD: 300Go Maxtor Satta II + 80Go Maxtor IDE

Merci Cordialment Pixi

Ps: Veuillez m’excuser pour mon Orthographe Déplorable :wink:

up svp

il est écrit quoi sur cette écran ?
dead écran ( c’est comme ça qu’il l’appelle ) :slight_smile:

Je pourais pas de dir tous qui est écris mais en gros que c’est un problme de mémoir et il Dump tout ma Ram sur mon DD a chaque foi

ça peut être problème de compatibilité ram !!
ou bien insuffisance de l’alimentation !!

insufisance de Alime je ne pence pas car c’est une Enermax 500Whatt et il me fais sa en charge comme au repot et sur tt il ne me le fesai pas avent !

et les ram’s essaie de les changer de place , la 1er puis la 2éme puis la 3éme pour vois d’où le probléme vient .

je ne peu pas les changer de place (dual chanel oblige) si nn ma mobo ne boot pas

mobo c’est quoi ?!

ton deuxième disque dur et en esclave ?!
Edité le 31/01/2009 à 16:35

Mobo = carte mere ^^ mais bon de toute fason mon alime vien de mexplosé dans les doig donc la c foutu merci quand meme pour vo reponse @+