Pb DVD

Salut à tous, enfaite j’ai un lecteur de DVD SUMSUNG DVD-ROM SD-616F, j’ai telechargé AnyDVD et voilà ce qu’il me dit " ATTENTION ! aucun lecteur DVD détecté !
Raison possible: 1 vous ne possédé pas de lecteur DVD
2 vs navé pa redemaré votre oc ap avoir installer AnyDVD.
votre elcteur DVD externe n’est pas mis sous tension ou n’est pas cnnecté correctement"

Or mon je joue à certains jeux avec mon lecteur de DVD. Il y a quelques mois, j’arrivais à lire un DVD enregistré, maintenant je ne peux lire que les DVD originaux. Comment ça se fait ? merci d’avance.

tes derivers sont a jours ?

comment on fait pour faire une mise à jour des drivers d’un lecteur de DVD !?

sur le site de samsung

Non :frowning: mon DVD n’est plus dans la liste des mise à jours, enfin il fonctionné très bien avant !! il a cessé de lire le DVD gravé un jours !! commme ça d’un coup . sans savoir pourquoi. alors qu’il me li les DVD originaux… pourquoi :’( faut-il un branchement speciale pour les lecteur DVD ? Maitre ? slave ? Un nettoyage de la tete de lecture ?

ca dépend c’est quoi ta confiq ?

mon DVD est maitre, le cable MASTER et branché dessus, esnuite tu ve que je te dise koi ? pr une configue de DVD … ya pa rande chose a dire …

ca dépend si tu as 2 hdd, 1 graveur, 1 lecteur etc…

j’ai 1 DD, 1gravuer CD et 1 lecteur DVD. j’ai tenté de lrie le DVD gravé, il ma ouvert WinDVD mais … il a beugué :frowning: à cause du lecteur DVD, il tourne, ms on dirait qu’il a du mal !! pourtant il est ‘neuf’ il a presque un an…que faire :’(