Pb dual core assez embetant

Salut,

j'ai un petit problème avec un dual core. A mon boulot on utilise un programme lié à une caméra (le programme, crée en interne, affiche la vidéo de la caméra ainsi que des echelles). Ce programme fonctionne sur n'importe quelle machine, sauf sur les nouvelles equipées de dual core (Pentium D). Pensant d'abord que ça venait de la carte graphique, on a fait pas mal de changement, sans résultat. Le problème se situerait donc surement du proco. En enlevant la fonction dual core, ça ne marche toujours pas. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée sur ce sujet.  Merci

Peut-être que l’appli n’a pas aimé le passage au Dual-Core :confused:
Tu as essayé sur une machine “fraîche”, c’est à dire l’OS réinstallé au moment du passage au dual-core ?

nan, vu que l’OS est déjà installé à la reception des machines (DELL). Ce qui est bizaare, c’est que sur toutes les machines, sur les paramètres de la carte graph, l’accélération est au max, et tout se passe bien, mais sur les dual-core, si on met l’accélération à fond, l’image se fige (pas intéresant), et si on baisse cette accélération, l’image scintille (pas vraiment pratique, étant donné que l’on a besion de beaucoup de précision…)

J’avoue ne pas pouvoir beaucoup t’aider :confused:
Seul le processeur est différent entre vos machines mono et dual-cpu ?
Il n’y aurait pas de “patch” à passer pour le logiciel de capture ?

Je ne pense pas qu’il y ait de patch, en plus il s’agit d’un programme crée dans l’entreprise, pas utilisé autre part.

essais d’allouer un seul core au prog :neutre:

si ce n’est dèjà fait :ange:

déja essayé, ça change rien… pour rep a ta question précédente, mis à part le proco (et surement la carte mère), rien ne change entre les simple et double core.

Si le programme a été crée dans l’entreprise, pourquoi ne pas le reprogrammer pour qu’il soit compatible dual-core (en dernier recours en tout ca)?