Pb driver asus hd 4850

Bonjour a tous
G une question de taille vu mon pb,je viens d’acheter une ASUS HD 4850 certe elle est plus performante que ma 8800 GTS que j’avais avant
mais la g des ecran bleu avec vidage memoire et ATIDIAUG.dll qui s’affiche quand je veux changer des resolutions ou changer des parametres
dans tt les jeux et aussi au transition jeux vers videos,alors c bien d’avoir une carte plus perf mais si je peux pas active tous ce quil ne passer pas avant voit pas l’interrer
et d’apres bcp de forum je suis pas le seul a avoir ce message d’erreur si quelqu’un peux eclairé ma lanterne ce serait cool! G tester le pilote du CD et G telecharger le HOTFIX sur le site ATI mais rien ne change !!!
Ma config
XP 32 bits
CM ASUS MN4-SLI
AMD Athlon X2 4200+
3 Go de ram
DD Maxtor SATA II 250Go
Alim 600W
et la fameuse ASUS HD 4850

Il faut desinstaller completement les drivers manuellement dans le registre et dans les traces de Windows.

www.tweakguides.com…

Et apres installer les 8.7 Beta ou 8.6+hotfix.

Au pire, rien de mieux qu’un ofrmatage, mais la c’est un peu extreme lol.

utilise driver sweeper ou driver cleaner :wink: j’ai eu le meme soucis que toi apres install de ma 4850 a cause des driver 8.6 parce que j’avais une 3650 qui tourné j’ai donc demarré en mode sans echec et lancé le log et voila :wink:
Edité le 16/07/2008 à 01:49

Oui, ou changer de pc, non? :sarcastic:

Il faudrait peut être arrêter un peu de conseiller le formatage pour tout et n’importe quoi … :pfff:

salut, merci pour vos reponse mais g deja tenter la desintal en mode sans echec et apres passage de driver cleaner mais rien y fait g meme formater et reinstaller XP et tj pareil g tel a cdiscount il m’ont demander de renvoyer la carte directement donc vais voir si en fesant un echange sa va resoudre mon probleme car eux vu ce que je leur dis ca viendrais de la carte moi j’y crois pas mais bon,verra bien sinon vais rester chez nvidia me suis laisser tenter par ATI une marque que j’avais deja quitter a cause de pb de driver et bien vais finir sur une 9800 GTX ou GTX 260 tanpis pour le budget !!! et merci encore pour vos conseils!

Mais ca regle une foule de problemes desfois :smiley:

Je formate mon PC kamikaz quoi … 3 fois par annee au moins … lol Mon fixe une fois par annee avant la rentrer question d’etre bien stable toute l’annee :slight_smile:

Pour le probleme : je roule sous Vista Business x64. Je n’ai absolument aucun probleme avec les drivers 8.6+hotfix. J’ai entendu dire que sous XP, il y avait plus de problemes que sous Vista x86 et x64 avec les HD4xxx.

Il faudrait peut être arrêter un peu de conseiller le formatage pour tout et n’importe quoi …!!!
+++
fois ra:)isons

C’est bien de dire d’arrêter de conseiller le formatage a tout va mais il faudrait proposer une solution alternative , car arriver sur le topic balancer son skud et repartir je trouve que c’est trop facile .

Une solution alternative?

Bien.

zhorg51 => As tu bien désinstallé les drivers nvidia avant d’installer les pilotes ati?
Essaie les catalyst 8.7.

Ta tour est bien ventilée?

C’est quoi l’alim? :neutre: