Bon j’ai monté une config hier et voila que ca commence a bien marcher et ben non
J’ai un pb bizarre au niveau du DD
Avant j’allais dans everest, je voyais sa température et tout no pb, mais maintenant je ne le vois plus et quand je clique sur retirer un périphérique, il apparait comme DD en parlant se SCSi :ouch:
Comment résoudre ce pb et d’où cela peut il venir ? le dd marche bien pourtant
Donc Snoof m’a dit que c’était normal, c’est vrai que j’avais oublié le Sata et donc débranchable a chaud mais avant une MAJ windows il était bien reconnu sous Everest et là plus de temp, plus de renseignement, c’est possible de récupérer tout ca ? :neutre:
Ouai avant tout bien et là j’ai plus le DD, pareil dans poste de travail j’ai 2 partitions qui apparaissent, C et D, le C n’a pas la ptite icone du DD, met la page blanche avec des points rouges, enfin l’icone que l’on a quand on arrive pas a afficher une image :paf:
Sinon j’ai tester ton logiciel, il trouve bien le DD mais il n’affiche pas la temp :neutre: tant pis avant la MAJ de windows il tournait entre 35-36 au repos et 40 en full avec ces chaleurs donc ca doit aller
Bon serieusement meme apres reboot le logiciel que tu m’as proposé Chafoin ne trouve quasiment rien sur mon DD et encore moins la température, tant pis merci quand meme
J’ai perdu ma temp apres une MAJ windows, ptet que je la retrouverais apres une future MAJ windows :paf: