Pb disparitiond'un jeu - pk je ne peut pas le reinstaller

Bonjour!!

Alors voila, j’ai un jeu (bet on soldier) et je me suis dit tien je vais y jouer (logique); alors je l’installe; tout nickel;
je pars je reviens et par erreur j’efface le dossier et par habitude je lui fait soter l’etape de la corbeille!
bon je me dit c’est pas grave je peut le reinstaller mais non, rien ne se lance! j’ouvre meme le cd pour le lancer manuellement mais rien n’y fait: je vois que ca se lance mais sa revient a zero! J’ai un patch pour passer de la version 1.1 a 1.2 et kan je kllik dessus il me dit que le jeu est deja installé… alors pb je ne le vois nul part…

Note: J’ai tenter des logiciels pour recuperer des dossiers effacés mais il n’existe pas tout simplement, et je ne le trouve nul part (j’ai fait rechercher, les programmes etc)

Voila je suis deg, j’ai un jeu a installé mais il me dit qu’il l’est deja mais non… si qqun a une solution je sus preneur!

Reherche les clés enregistré dans la base de registre et efface les, ce sont en général elles qui disent si ton système à tel ou tel programme installé. Même ses fichiers sont depuis longtemps à la corbeille.

Et si tu ne veux pas fouiller à la main (risque d’effacer un truc par erreur :D), tu peux utiliser un programme comme RegCleaner ou assimilé :wink:

pardon j’ai été absent, je vous remerci et je vais tenter ca! je vous irais :slight_smile:

nickel, ca a marché , merci beaucoup c’est un bon truc a savoir